Aller au contenu

Xiaomi MI4I version 32Go


Psychotiks

Recommended Posts

Salut à tous, Gearbest m'annonce que le Xiaomi MI4i en version 32Go est désormais en précommande au prix de 246,38€.  

Avec le code promo : MI4I32GB

 

http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_230862.html

 

Mais aussi en précommande chez certains autres boutiques : 

https://forum.frandroid.com/topic/151990-vos-retours-avec-les-revendeurs-de-smartphones-chinois-liste-liens/

 

201506111922321844.jpg

 

Pour info, le Xiaomi MI4i  c’est un écran 5″ en FHD, 32Go de ROM et 2Go de RAM, S615 (8*A53 @ 1,7GHz), 3000 mAh, 5Mp à l’avant et 13 Mp à l’arrière et Full 3G et 4G en 1800 et 2600 MHz. Je rappelle que Xiaomi est l'une des marques chinoises les plus fiables (mon MI 2S marche toujours et est toujours mit à jour).

 

Personnellement, le 32Go me fait envie, j'ai attendu longtemps le retour des Xiaomi en 32Go avec au moins 2 des 3 fréquences 4G. ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir (enfin, encore en livraison, mais en france)  mon 16GB :mad: Bon, ce qui me rassure c'est que la mémoire n'est pas du tout une priorité pour moi  :P 

Mais merci de partager cette découverte pour les autres !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

 

J'ai passé en précommande le 25/08 un Mi4I 32GB gris foncé chez Gearbest aux conditions précisées dans ce forum.

 

Merci pour le plan, et pour le coupon...

 

Je ne connais pas ce site, ayant majoritairement pratiqué sans aucun souci Antelife.com et Bangood.com pour des produits Xiaomi..

Mais à priori, ça a l'air sérieux...

Il n'y a plus qu'à attendre...

 

On va voir si celui ci remplace avantageusement mon Redmi 1S, sans être plus encombrant...

En y regardant de plus près, à la vue des spécifications, le Mi4i est un peu cher pour ce que c'est, vu certains produits concurrents de bonne facture Doogee ou Elephone..

Mais bon si la qualité est bien à la hauteur, ça peut se justifier... Et puis j'aime bien la couche Miui...

 

Etant chez Free Mobile pour l'instant, la fréquence 4G FDD LTE  800MHz qui manque au Mi4i ne se verra pas...

(4G chez Free en 2600MHz uniquement , peut être du 1800 dans un futur éloigné)

Mais pour les autres opérateurs, cela réduit nettement la couverture 4G en réception difficile... Enfin pas plus que Free...

Heureusement, il y a le WCDMA 900MHz qui est lui est absolument indispensable pour rattraper le coup hors des villes...

 

Je suis un peu inquiet pour la ROM multilangues chargée dans le tel...

Les derniers Redmi 1S que j'ai fait venir étaient livrés en ROM multilangue par l'exportateur, et le Français/Fran-glais/Fran-nois suivant la profondeur dans les menus, c'était pitoyable, sans parler des variations de police pour les caractères accentués...

Une fois rempacées par les ROMs de xiaomi.eu parfaitement traduites, cela corrigeaient ce problème...

Mais là pour le Mi4i 32Gb, c'est pas (encore?) disponible...

 

Je reviendrais sur ce forum pour vous faire part de mon retour d'expérience à la réception du Mi4i...

 

Cordialement

 

Gluto...

Modifié par glutonaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...