Aller au contenu

MàJ Android Wear 1.3


Invité

Recommended Posts

J'ai créé ce sujet pour parler de la nouvelle MàJ

Voila ce que j'ai relevé, je précise que je suis sur smartwatch 3 :

- impression de carte plus grande

- disparition de cercle autour du masquage de carte

- appli météo qui ne marche pas

- pas réussi a dialogué avec quelqu'un dans une autre langue (peut être ma faute :P )

- l'écrans n'est plus carré, il y a 10 pixels par coin qui n'affiche que du noir

Edit On ne peut plus juste cliquer sur la Watch face il faut glisser pour aller au menu

Voila :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si ca a voir avec la mise a jour mais moi j'i un gros soucis.

Depuis ce matin ma montre ne faisait que se deco/reco du téléphone. Du coup j'ai supprimé la liaison, et maintenant que j'essaye de la refaire, quand j'essaye de lié android wear a la montre j'ai le droit a un joli message d'erreur qui me dit qu'il est impossible de lier les deux.

 

Du coup je ne peux plus me servir de ma montre. Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si ca a voir avec la mise a jour mais moi j'i un gros soucis.

Depuis ce matin ma montre ne faisait que se deco/reco du téléphone. Du coup j'ai supprimé la liaison, et maintenant que j'essaye de la refaire, quand j'essaye de lié android wear a la montre j'ai le droit a un joli message d'erreur qui me dit qu'il est impossible de lier les deux.

Du coup je ne peux plus me servir de ma montre. Quelqu'un aurait une idée ?

Ca ma fait la meme chose juste avant la MaJ, ma montre se deco et reco je l'avais redémaré puis j'ai recu une notification qui me disais de mettre a jour les service google play. As tu supprimer la montre de l'appli et l'as tu reinitialisé( la montre), a ce moment la tu pourras les relié.

bonjour

- idem meteo ne fonctionne pas

- hangouts ne se lance pas non plus (tourne dans le vide)

Perso Hangouts marche c'est juste les message hangout pas les sms mais vu que je suis sous lollipop c'est pas ma messagerie. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ma fait la meme chose juste avant la MaJ, ma montre se deco et reco je l'avais redémaré puis j'ai recu une notification qui me disais de mettre a jour les service google play. As tu supprimer la montre de l'appli et l'as tu reinitialisé( la montre), a ce moment la tu pourras les relié.

J'ai réessayé, la montre et le tel se connecte, cela l'indique mise a jour en cours.

Ensuite, la montre reste bloquée sur synchronisation alors que sur le tel il est indiqué tentative de connexion en cours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayé, la montre et le tel se connecte, cela l'indique mise a jour en cours.

Ensuite, la montre reste bloquée sur synchronisation alors que sur le tel il est indiqué tentative de connexion en cours ...

Pas trop d'idée déso

Essaye de suprimer l'appli android wear redemare ton tel et reinitialise la montre réinstalle l'appli au pire appel le SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai un souci depuis la dernière MàJ d'Android Wear (du moins je pense) c'est que lorsque je reçois une notification de nouvel email sur la montre, je n'ai plus l'option de supprimer directement le mail. Avant c'était la première option quand je swipais de droite à gauche, maintenant j'ai à la place le choix de marquer comme lu.

Je trouve ça vraiment dommage. C'était pratique de pouvoir supprimer un mail directement depuis la montre. Maintenant il faut chaque fois sortir le smart.

Vous avez constaté ce changement vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça dépend surement de l'app que tu utilise je suis sur l'app gmail avec deux compte gmail et hotmail le premier affiche archivé en premier puis supprimer le second direct supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens donc avec mon soucis. Le truc étrange, c'est que quand je suis chez moi, tout fonctionne. La montre et le téléphone sont connectés et ne se déconnecté pas. Mais des que je sort de chez moi tout fout le camp. Plus rien ne marche. J'ai aussi ces derniers jours de gros soucis de wifi sur mon téléphone, est ce qu'un factory reste du oneplus serait une bonne idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yayacine : merci de ta réponse. Chez moi même avec gmail l'option "supprimer" a disparu. C'est vraiment pénible.

 

@ rubixcube : tu as essayé de réinitialiser la montre ? Plutôt que le téléphone je penche pour la montre comme source du problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens donc avec mon soucis. Le truc étrange, c'est que quand je suis chez moi, tout fonctionne. La montre et le téléphone sont connectés et ne se déconnecté pas. Mais des que je sort de chez moi tout fout le camp. Plus rien ne marche. J'ai aussi ces derniers jours de gros soucis de wifi sur mon téléphone, est ce qu'un factory reste du oneplus serait une bonne idée ?

Hum vérifie que quand tu est chez toi ta montre n'est pas en wi fi peut être que l'une de tes antennes bluetooth ne fonctionne plus. Mon père a eu un problème avec le wi-fi du jour au lendemain on lui a dis que l'antenne était morte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum vérifie que quand tu est chez toi ta montre n'est pas en wi fi peut être que l'une de tes antennes bluetooth ne fonctionne plus. Mon père a eu un problème avec le wi-fi du jour au lendemain on lui a dis que l'antenne était morte. 

C'est peut être aussi que le BT de la montre (ou du mobile) reste en mode "appairage" ou "recherche d'appareils" et tente ainsi de se connecter à tous les appareils BT qui passent à proximité.

 

Sinon pour mon histoire d'options différentes selon le mobile, c'est bien ça le problème. J'ai repris mon G4 pour voir et les options des notifications sont identiques à ce que j'avais avant. Donc les options de notifications changent suivant le mobile ! Dingue ! Je pensais qu'Android Wear avait les mêmes caractéristiques quel que soit le mobile... et en fait non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...