Aller au contenu

[SMA] 700€ - 5" - Metal


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un smartphone pour remplacer mon HTC One (M7), mais je ne sais pas s'il en existe déja des mieux que celui-ci... 

Voici ce qu'il me faut :

 

 

*Budget Le moins possible bien sur, mais je mettrai le prix pour avoir la qualité, donc jusqu'à 700€
*Type d'achat: Neuf
*Taille d'écran: Impérativement inférieur à 5", enfin je veux pas d'un téléphone plus gros que le HTC One M7 que j'ai actuellement.
*Utilisation:  Tout, de la navigation internet au controle de mon PC pour le taf, en passant par le jeu et le visionnage de séries/film en Full HD et plus.
*Critères principaux:   Un téléphone de taille raisonnable, 140mmx70mm grand max. Finition métal et non plastique, produit de qualité.
*Import:   Pas de souci, sauf si je dois me galérer des heures avant de pouvoir mettre la SIM et utiliser le phone.
*Bidouille:  Je le rooterai si besoin, par exemple si les mises à jour ne sont plus suivies par le constructeur, mais pas avant quelques mois/années au moins.
*Pour combien de temps:  Au moins 2 ans
*Marque à éviter: Aucune, du moment que c'est un téléphone de qualité

 

Est-ce que ça existe ce genre de smartphone ou bien on ne fait plus que des tablettes de plus de 5" si on veut de la qualité et de la puissance ?

 

Merci à vous !

 

PS : Votre site n'est vraiment pas pratique depuis un smartphone...

Modifié par Csium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas plus grand que ton M7, je vois pas l'intérêt d'en changer, car le M7 est encore très bon par rapport aux smartphones d'aujourd'hui .. sauf si t'as un modèle qui ne fais pas 4G.

Modifié par Whitehawk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, je dois up ce sujet car finalement je vais devoir changer, mon m7 est en train de rendre l'âme, il est de plus en plus lent maigre différente flash de bonne rom, et la moitié des connectiques ne marche plus...

Mais je prends quoi...le A9 c'est hors de question, je veux pas d'un iPhone.

Merci !

Pas trop grand please :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus est pas beau malheureusement, et le plastique c'est pas pour moi :/

 

Le Z5 compact est pas mal mais peut-être pas assez haut de gamme, notamment l'écran 720p, par contre le Z5 est pas mal, un poil grand mais bon je pense que je vais devoir y passer... En fait la taille de l'écran m'importe peu, ce qui est important c'est que le téléphone ne soit pas trop grand (ca va un peu ensemble mais il y a une nuance !), plus de 145mm de haut ca devient vraiment un frigo quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...