Aller au contenu

Mise a jour dual sim E2333 : 26.1.B.2.102


sebrider

Recommended Posts

Je n'ai pas le changelog mais si quelqu'un m'as merci de le poster.

- Apparemment il y a un début de correction de la faille stagefright

- Léger bridage du processeur apparemment, le téléphone chauffe moins en utilisation "normale".

Personnellement réal racing fonctionne tout aussi bien, sinon mieux, le son fonctionne maintenant alors qu'avant il y avait un genre de ralentis.

Pas de latence pour les messages mails et co j'utilise le clavier Google avec le "swipe" je n'ai pas remarqué de différence mis à part que effectivement il ne chauffe plus en utilisation que je qualifié normale (SMS, mail, navigation web, YouTube, jeux lèges).

Forcément avec réal racing 3, nova 3 ou left for dead 2 la il chauffe mais c'est normal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une très légère nouveauté de la mise à jour, le bouton "tout suppr" qu'il y avait avant pour touer les amplis en une fois est devenu un jolis bouton au thème material design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léger bridage ? Je trouve que c'est un gros bridage oui :P

Sérieusement, j'ai l'impression d'être repassé sur un tel bas de gamme là, un lag atroce pour taper des textos via Hangout (genre j'ai terminé de taper ma phrase, j'ai encore deux mots qui sont en train de s'écrire tellement c'est lent).

Même pour l'ouverture d'une app, ou une simple recherche via Google, on sent que c'est plus lent qu'avant.

 

C'est sûr, le tel ne chauffe plus, mais même si le bug avec Waze est désormais corrigé, je préférais mon tel avant...

 

Du coup, si quelqu'un a une astuce pour revenir à l'ancien firmware ? Tant pis pour Waze, je préfère un tel fluide.

 

PS : Si quelqu'un a le changelog, ça m'intéresse aussi :)

Modifié par ScahR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d acheter le M4 aqua et j ai moi aussi quelques ralentissement mais je ne peux pas dire si c est à cause de la mise à jour, je l ai directement eu sois là dernière version, avez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrais que à l'usure le fait de passer du GPS à une recherche Google par exemple est un peu ralentie mais pas de quoi fouetter un chat. Sérieusement moi je n'ai pas de grosses latences pour la saisie dans hangout ou même des recherches Google, tu as essayer de vider les caches des aplis ? Ou plus embêtant un raz du tel ?

Sinon question bête, la sécurité Sony qui devenais folle à nous bloquer le téléphone pour un oui pour un non est résolue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer que quand on vas dans les réglages son et qu'on vas dans les égalisateur les boutton son blanc au lieu de orange avant,et il son plus petit il me semble c'est pas grand chose mais sa compte ;-)

Modifié par riyad123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de la lag, il chauffe beaucoup moins sauf en jeu mais normale pour l'instant rien a dire mise a part peut être la batterie qui tiens moins qu'avant même avec le stamina mais a voir car c'est pas non plus énorme je tiens tranquille la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi cru remarquer cela mais en fait c'est parce que je n'avais pas encore fait de photos de nuit, une photo en plein jour est toujours rapide pour ma part, bon pas autant que le z1 compact avec ses 20 méga et son s801... En restant plus rapide que mon ancien Motorola avec son s400. Mais c'est normal quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinitialisé les paramètres de l'appareil et rien n'y fait. Il y a deux secondes environ entre le moment où on lance la capture de image ou se la vidéo et le désert de ceux ci. Lorsque la photo est pris eu, j'ai toujours 1 seconde de freeze puis ça repart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

depuis la dernière mise à jour (26.1.B.2.102) mon appareil ne prend plus de vidéo correctement : j'ai juste le son et plus aucune image, et la taille des fichiers correspondants fait celle d'un fichier mp3 ...

de plus, toujours en rapport avec la vidéo, l'application youtube ne fonctionne plus : j'ai bien les images statiques de présentation, mais dès que je veux lancer une vidéo, j'ai un message d'erreur technique ...

 

avez-vous constaté un fonctionnement similaire, qui ne semble toucher (pour le moment) que la fonction vidéo ?

je précise que le téléphone est d'origine et n'a subit aucune modification d'aucune sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poule bizarre, et un reset du téléphone n'arrange rien ?

 

Merci sebrider pour la piste, ce RAZ a remis de l'ordre dans la lecture de vidéo (appareil photo et youtube).

Du coup, nouveau bureau d'accueil et nouveaux widget par défaut. Par contre, obligé de reconfigurer le téléphone, ce qui est toujours contraignant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous

 

Depuis cette mise a jour, j'ai un probleme d'autonomie : il ne tient pas plus de 8h, ecran eteint.

 

Un factory reset n'y a rien change.

 

Apres avoir regarder ca de plus pres il semble que ce soit la derniere version des "Services Google Play" qui draine toute la batterie ( la desactiver semble resoudre le probleme de batterie). Neanmoins, c'est dommage de devoir se passer de beaucoup de fonctionnalites.

 

Est-ce que ca arrive a quelqu'un d'autre ? Quelqu'un a une solution ?

Merci

Desole pour les accents, j'ecris depuis un clavier anglais.

 

PS: Il n'y a pas de recovery mode sur ce telephone ?

Modifié par Folco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...