Aller au contenu

Pas du tout de data (internet ) sur s6 edge


s6edgelaure

Recommended Posts

bonjour a tous

Voilà j'ai un énorme problème avec mon S6 edge, j'en appel aux mega connaisseurs car moi même je connait pas mal de choses car j'ai déjà eu s4 s5 s6 note note2 et note 3 donc toutes les choses de base je les ai testé. ...

Mon problème est que sur mon S6 edge aucune connection internet possible pas de 4g ni 3g ni 2g ni h+ ni E...... voilà toit testé les paramètres remise au format d'usine possède la mise a jour 5.1.1 echange du tel déjà et 2 fois la sim rien ni fais pas d'internet ... wifi appel sms mms tout ok sauf internet si quelqu'un a une idée ? ? pour l'instant chez orange il me passe en niveau 3 (attente d'appel des """expert """) je suis désespèrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà ! Si tu as tout testé sur ton téléphone (y compris la configuration manuelle des APN orange), je ne vois plus qu'une seule dernière solution :

Ta SIM pourrait être "grillée"...

Ca m'est déjà arrivé il y a longtemps, la SIM ne connectait plus sur Internet (à l'époque, c'était GPRS et EDGE :D ), et le remplacement de la SIM a réglé le problème... (et je confirme que j'arrivais bien à téléphoner avec...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...