Aller au contenu

Réception sms


Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai actuellement un problème depuis maintenant 2 semaine c'est que je ne reçois pas tout le temps les sms en effet parfois j'en reçois puis je ne reçois plus rien alors que j'ai toujours du réseau mais correspondant reçoivent tous mes messages et les appels marche très bien.

C'est apparue après voir fais la dernières maj.

Je suis chez Bouygues Télécom

Quelqu'un aurait il le même problème ?

Ou une solution ?

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème que toi depuis que j'ai mon zenfone 2.

Je ne reçois pas toujours les sms d'un même contact. Le pire, c'est que le contact reçoit l'accusé de réception! J'ai essayé de mettre ma carte sim dans mon ancien smartphone pour vérifier si j'allais recevoir les sms non reçus mais, non, je ne les reçois pas. J'ai essayé avec d'autres applis de messagerie mais le problème est toujours présent. Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise une application tierce mais c'est la même chose avec celle de base.

Blizzard est ce que ca te le fait depuis le début que tu le possède car moi c'est seulement après avoir fais la dernière maj avant tout marchait bien

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah la maj date d'à peu près le 6 août car moi je le possède depuis juin et problème est apparue après la dernière maj qui date de début août j'espère que la prochaine règlera le.problème car c'est assez gênant

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

J'ai eu le même problème. En fait le problème est causé par l'application gestionnaire de démarrage automatique. Il faut vérifier que l'application qui reçoit les sms est bien autorisé à démarrer toute seul.

 

hey, merci pour l'astuce ! ça m'agaçait depuis que j'avais mon zenfone d'être coincée avec l'appli de base... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'astuce, j'avais moi aussi des soucis de réception de sms.

pour ceux qui cherche l'application, il faut passer par le setup, puis power management et gestionnaire de démarrage automatique.

Ensuite j'ai trouvé mon application sms dans l'onglet Téléchargé, nom le l'appli Messenger (celle par defaut de google).

Pour ceux qui utilisent hangouts elle se trouve dans l'onglet pré-installé.

Modifié par oki-doki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...