Aller au contenu

[SMA] 150€ - Multimédia - Fluidité


Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche d'un smartphone pour l'anniversaire de mon père.

 

Son utilité principale est la visionnage de film, petites applications (jeux simple, facebook...) et bien sur appel et sms.

 

*Budget: 150€ max
*Type d'achat: neuf
*Taille d'écran: 5 pouces 
*Utilisation:  petites applications tels que facebook ou candycrush, appels, sms
*Critères principaux: Un beau physique :D
*Import: Non, sites web en France ou magasins
*Bidouille: Personnellement oui, mais pas pour mon père
*Pour combien de temps: Le plus possible ^^ assez solide
*Marque à éviter: Les marques cheap comme Wiko

 

Merci d'avance à ceux qui m'aideront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ :)

Dans ces prix là tu devrais trouver un Moto G 2nd gen. 5" en 720p, la finition Motorola, un S400 qui fera l'affaire pour Facebook ou Candy Crush.

Sinon regarde sur les Honor : le 4X et ses 5,5" ça peut être sympa pour les films. Il y avait aussi le 3C qui avait du bon, mais il me semble en 4,5" (plus sur du tout par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut clem678,

 

5,5 c'est un peu trop grand.. Le 3C c'est bien du 5 pouces mais avec un très mauvaise autonomie selon un test :s.

 

Le moto G 2nd gen est intéressant, merci  :)  :)

 

Je fais mon achat demain dans la soirée normalement donc jusqu'à ce moment jveut bien continuer à prendre vos suggestions :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces gammes là, le soucis c'est la fiabilité qui n'est pas toujours au rdv. Je pense que la finition Moto ça vaut le coup.

Tu as aussi le ZenFone 2 en 5" mais il me semble qu'il coûte dans les 170€ donc un poil au dessus de ton budget et qu'il est un peu bourré de bloatware apparemment (à confirmer ^^)

Je te propose aussi le Xperia E4g : il est en 4,7" mais l'autonomie et la fluidité sont au rendez vous, et la prise en main de ce petit Xperia est vachement bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xperia je l'ai déjà en tête   :P  mais son écran serait un peu plus grand il serait top

Le moto g je ne parvient pas à le trouver à 150, et c'est mon max malheureusement :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @

Le Wiko Wax ne m'inspire pas réellement confiance, le Tegra 4i et les 4Go de mémoire interne je trouve ça moyen. Mais ce n'est que mon avis, cela reste un beau cadeau et j'espère qu'il lui plaira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...