Aller au contenu

[SMA] LG G3 - Samsung Galaxy S5 - One plus One


Recommended Posts

*Budget  350 max
*Type d'achat: en remplacement de mon nexus 5 ecran brisé
*Taille d'écran: un peu plus de 5 pouces
*Utilisation:  FB - mail - beaucoup de photos !
*Critères principaux:   Fiable, bonne autonomie, solide
*Import:   non !
*Bidouille:  non, le moins possible
*Pour combien de temps:  un maximum de temps
*Marque à éviter: pas d'import en chine et pièces facilement trouvables au besoin

 

Bonjour j'hésite entre ces 3 modèles en remplacement de mon nexus 5 brisé.

J'adore les google phones à cause de mon compte google et de l'absence de surcouche.

 

Merci de votre aide.


http://versus.com/fr/samsung-galaxy-s5-vs-lg-g3-vs-oneplus-one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutot le one plus one dont la surcouche est moins lourde que les deux autres.

 

Sinon perso entre le S5 et le G3 je préfère largement le G3, excellente qualité, et beaucoup d'option intelligente.

@@Quent01120 Merci, je pense tres tres fortement prendre le LG G3. Je l'ai vu plusieurs fois, j'aime vraiment la couche constructeur, et bcp de points positifs qui joue en sa faveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je te conseille, si ton N5 marche encore suffisament pour l'utiliser, d'attendre encore un peu (genre un mois).

Le G4 prends une grosse claque au niveau du prix, on le trouvait chez la Fnac neuf sous emballage d'origine à 399€ en version titane (plastique donc) et 459€ en version cuir camel (CDiscount Lien).

 

Le G4 est beaucoup plus optimisé que le G3, même si niveau design et  surcouche ils se valent.

 

En attendant un petit mois, tu aura peut-être la chance d'en trouvé un neuf à environ 360/350€.. à la vitesse où les prix chutes (Ps: semaine derniere, ils étaient à 490€)

 

Ps: le G4 dispose sans doute du meilleure appareil photo numérique disponible sur Smartphone.....

 

deal_image_orig%2F55dc947044c371.5482515

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...