Aller au contenu

Hotspot Wifi and USB


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question à vous poser, j'aimerais savoir pourquoi et si il est possible de faire quelque chose pour avoir la même passerelle par défaut lorsque un ordinateur se connecte en WIFI et en USB sur le hotspot de mon android ?

A l'heure actuelle lorsque je connecte en hotspot mon PC fixe en USB celui ci a une passerelle par défaut de 192.168.42.1 et mon PC portable donc que je connecte en WIFI a lui une passerelle par defaut de 192.168.43.1.

 

Voila j'ai surement pas très bien expliqué mais vous remercie d'avance de vos réponses et en précision j'ai le Galaxy S4 I9505.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

T'as raison on comprend rien! :)

Je te répond car j'ai eu ce petit soucis y a quelques jours.

Donc tout simplement, tu Telecharge sur ton PC

Connectify est avec ça tu transforme ton pc en hotspot wifi pour ton portable (et ça sans cable bien sûr).

Jette un oeil sur Connectify et tu verra.

Sinon dans le sens inverse, tu peut aussi faire un partage de connexion de ton portable (phone) à ton PC.

Mais ça c'est tout simple à faire.

Voili voilou.

J'ai peut être un peu plus compris ta question.:) (apres relecture).

donc sa reviens au même.

Que tu souhaites connecter plusieurs PC ou tablette ou téléphone sur un seul même point dacces et meme réseau.

Juste pour faire un hotspot wifi perso pour tout tes appareils.

Telecharge " Connectify "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , alors tu peux brancher ton pc fixe à un câble ethernet. Et depuis ton fixe qui aura alors internet , tu te fais une hotspot privé avec connectify et tu auras internet sur tout tes PC et tel portable.

Ou alors je pense que j'ai pas du tout capter ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...