Aller au contenu

Bouton home, Problème


beuz12

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un problème aléatoire avec mon bonton Home qui ne fonctionne pas ou alors qui est très capricieux ! on en parle sur le forum oneplus

je demande à la communauté de Frandroid si vous avez ce problème.

 

En gros il faut parfois appuyer 3-4 fois sur le milieu pour que ça fonctionne.

 

vos retour :) 

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà constaté mais pas systématiquement. Le seul moment où j'ai réussi à le constater c'est quand j'ai pris mon OPT alors que j'étais allongé et que je le tenais avec les deux mains, autrement aucun problème. Il s'agit visiblement d'un problème d'isolation électrique et selon la personne qui utilise le smartphone le bug peut se produire ou non. 

 

Quid de ceux qui l'utilisent avec une coque ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est une catastrophe... Des que je le tiens à deux mains ça marche vraiment très très mal. 5-6 clics pour y arriver. A une main c'est clairement mieux mais y a toujours des ratés. J'ai toujours eu un touché spécial avec l'électricité (électricité statique dans mes guitares...). Ce qui est vraiment surprenant c'est que les deux autres boutons capacitifs fonctionnent de façon parfaite.

Modifié par Thayil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est une catastrophe... Des que je le tiens à deux mains ça marche vraiment très très mal. 5-6 clics pour y arriver. A une main c'est clairement mieux mais y a toujours des ratés. J'ai toujours eu un touché spécial avec l'électricité (électricité statique dans mes guitares...). Ce qui est vraiment surprenant c'est que les deux autres boutons capacitifs fonctionnent de façon parfaite.

Idem, catastrophique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crus à des problèmes statiques , qu'il i à bien avec le chargeur, ( pas de masse sur le gros port USB réversible côté chargeur )

J'ai le même problème avec tout les écran tactile qui charge sur mon super chargeur mural mosaic de cher Legrand #leroymerlin tout l'écran devient inutilisable.

Bref, pas tout à fait le même problème sur le OpT , c'est juste la détection du doigt entre détecté l'empreinte ou appuiler sur 'home" qui m**** , c'est une histoire 100% logiciel..... Des fois une simple remise en veille et un ralumage et ça repart....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai pas mal suivi le thread sur le forum oneplus qui parlait de ça, les derniers qui ont commandé le téléphone n'ont pas le problème.

Personnellement je l'ai reçu il y a 2 semaines et je n'ai aucun problème à ce niveau.

 

Je pense que c'était un problème hardware qu'ils ont corrigé "discrètement" d'où les retards d'envoi d'invitations, de problèmes de disponibilités etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...