Aller au contenu

Impossible d'installer la MàJ


Recommended Posts

Bonjour !

 

 

Tu as réussi ou pas? Moi j'ai laissé tomber car j'ai dû tout réinstaller rom+ application une par une! Car j'avais pas de sauvegarde et au démarrage de la rom, Google ne m'a pas demandé de réinstaller mes appli. J'y ai passé 5h dessus! Je suis dégouté dû coup je fais pas la mise à jour

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

 

 

Pas réussi, non.

 

 

j'ai le même prob que vous après la maj bloqué sur l’écran de démarrage.

 

 

Par chance j'avais fais un backup juste avant donc j'ai rien perdu.

 

Par contre ça fais peur cette maj.

 

Voila mes spécification :

 

Rom bouygues en 4.21.1020.1

Rooté avec SuperSu 2.46

S-OFF avec la technique gratuite (peut être que le prob viens de la )

j'ai remis le bootloader d'orrigine.

 

 

je vais essayé la semaine prochaine en flashant complétement le firmware avec le firmware.zip contenu dans l'ancienne OTA.

 

 

 

Je me suis trompé de section car mon prob est sur le M8 et pas le M7 mais en tout cas c'est le même problème

Modifié par joce3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai remis twrp pour reflasher la lollipop stock, ensuite flash du recovery stock, refait les mises à jours et cette fois c'est passé, quf que j'ai paumé tous mes sms avec cette connerie et j'ai due réinstaller mes appli,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Impossible pour moi d'installer cette mise a jour, mon m8 est rooté, rom d'origine, recovery d'origine, et au moment de l'installation de l'ota par le recovery, une erreur apparait:

E:missing bitmap oem_unlock_bg
(Code -1)
E:missing bitmap oem_unlock_bg_yes
(Code -1)
E:missing bitmap oem_unlock_bg_no
(Code -1)
Finding update package...
Opening update package...
Verifying update package...
Installing unpdate...
L50QCT.01.101.009
Package expects build fingerprint of htc/bouygues_fr/htc_m8
5.0.1/LRX22C/470008.1:user/release-keys or htc/bouygues_fr/
tc_m8:5.0.1/LRX22C/470008.2:user/release-keys; this device
as htc/htc_europe/htc_m8:5.0.1/LRX22C/448934.10:user/releas
-keys.
E:Error in /data/media/0/Download/OTA_M8_UL_L50_SENSE60_MR_
ouygues_FR_4.21.1020.2-4.21.1020.1_release_4461967a838e221c
wxz4b.zip
(status7)

Installation aborted.

(Quelques caractères sont manquants en début de ligne)
je suis obligé de virer ma rom operateur et de flasher la rom d'usine, il y a peut etre une autre solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ton bootloader est ouvert et ton mobile est root

Passe en relock et flash un ruu lollipop stock Europe correspondant à ton m8 operateur ou International nu, sinon tes majs ne passerons pas

Envoyé de mon E4g cadencé à 1,2 ghz avec Tapatruc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tel est S-OFF, bootloader "UNLOCKED" et rooté et c'est passé, peut être donc un autre problème. Par contre le mien avait la ROM orange avant, mais je l'avais passé en ROM HTC, avec toutes les modifs qui vont bien pour pouvoir le faire. Sinon comme le dit fajo utiliser la bonne version de ROM.


D'ailleurs Fajo tu parle de la ruu lollipop, tu as un lien pour la récupérer? Parce que moi j'ai une version zip, du coups j'ai due réinstaller twrp pour la flasher et ensuite reflasher le recovery d'origine, avec une ruu c'est plus simple.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,sa y est,j'ai reçu mon m8 du sav,12 jours [color=red][b]sa[/b][/color] va

J'ai une maj proposer,normale c'est le correctif de la faille mms

q2tq18dd.jpeg

Allez je continue à paramétrer mon bébé ;)

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, depuis la mise à jour j'ai des soucis avec l'activation et la désactivation de la data, par moment la commande ça ne fonctionne pas je suis obligé de redémarrer la téléphone pour que ça refonctionne. Je vais tenter le reset factory on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, ok tu as le dernier firmware en date, celui de la correction de la faille des mms

Après je sais pas sur quel autre chose ils ont bossé, mais vu qu'elle était petite, je pense pas qu'ils aient modifier en profondeur

Tu peux déjà essayé, de basculer ton réseau juste en 2g /3g au lieu de 4g ou d'automatique

Regarde le comportement de ton phone, voir si c'est pas ton réseau qui te joue des tours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas c'est la commande qui ne répond plus par moment, tu appuie sur le bouton rien n se passe, même en passant par le menu paramètres et cliquant sur le bouton 0n/off rien ne se passe. Je reboot le tel et ça refonctionne, j'ai fait un reset factory on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...