Aller au contenu

Nexus qui s'éteint tout seul et qui fait une optimisation en boucle.


Recommended Posts

Hello tout le monde !

 

Besoin d'aide pour mon Nexus 5. 

 

Depuis la dernière MàJ d'android, je galère... 

 

J'allume le tél et là il me met optimisation de l application "x" sur 122, il travaille un peu puis s'éteint (alors qu'il y a de la batterie ...)

Je le rallume et toujours le même truc mais là les chiffres changent, je suis à "x" sur 36.. puis il s'éteint de nouveau.

Et là je passe ma journée à le rallumer pour qu'il s'éteigne à nouveau. A force de persévérance, il arrive à démarrer correctement.

Je suis super contente le téléphone refonctionne !!!

et bien non ... j'ouvre un mail ou un message et là pouf il s'éteint à nouveau !!!!!

Je le rallume sans aucun problème et espère qu'il ne va pas s'éteindre, là il tient un peu et pouf de retour arrêté.. en 1 heure il peut me faire ça 20 fois ... jusqu'au moment où quand je le rallume il me recommence son cirque de "optimisation de l'application".

 

Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème que je pourrais avoir ou de ce que je pourrais faire ?

 

Merci d'avance de vos réponses... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques précisions :

"Dernière maj" : il s'agit de la 5.1.1 ?

"Depuis" : c'est depuis que tu l'as faite ? Récemment ?

Tu as fait ta maj en ota ?

Si tu l'as faite en ota, un reset usine lui ferait le plus grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai déjà eu le bouton power bloqué avec du sable, et le téléphone n'avait même pas le temps de démarrer, il s'éteignait avant de finir le Boot animation.

 

Ça ressemble vraiment à un problème de batterie qui manquerait de "patate" ... Est que tu as toujours le problème quand tu branches ton téléphone ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...