Aller au contenu

Mise à jour Lollipop


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai depuis peu acheté le Mate 7 (très bon téléphone d'ailleurs !), et il se trouve actuellement sous la version KitKat (numéro de version => MT7-L09V100R001C00B145). 

Or, j'ai vu sur internet que beaucoup d'utilisateurs étaient passés sous Lollipop, mais mon tél ne me propose aucune maj.

Est-ce normal ? Certains ont-ils déjà reçu Lollipop via OTA ?

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, seul les bêta testeurs inscrits et encore sous la bêta de lollipop ont reçu la mise à jour, ce qui pousse à croire que ce n'est pas encore la version finale déployée pour tout les utilisateurs.

Je suis encore sous Kk, après avoir tester la première bêta j'y suis retourné car pas encore assez abouti, mais maintenant on attend tous impatiemment le déploiement, sois patient ;)

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok merci pour l'info !

Impatient oui, j'étais habitué à Lollipop avec mon G3 :P

Et petite question aussi: est-il possible de transférer les photos de l'application Photos d'OS X (anciennement iPhoto) vers le Mate 7 ? La musique je gère avec Android File Studio, mais les photos c'est un peu plus galère :s

Merci à toi!

Modifié par baptiste_sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est d'avoir une carte sd pour le multimédia, quand tu branche à ton ordinateur ton mate 7, ta sd est détecté comme une clé usb et tu peux mettre tout ce que tu veux dessus ;)

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non ça devrait aller, les Mate 7 L09 ou L10 ont l'air d'être desservis à peu près au même moment niveau maj, il doit pas y avoir grand chose à adapter ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai la version MT7-L09V100R001C00B145 et j'attends l'OTA., C'est un peu bizarre que ça soit si lent? Esst-ce quelqu'un à l'endreoit où télécharger le programme?

A+

Salut, sur ce topic tu trouveras

https://forum.frandroid.com/topic/228595-mise-a-jour-officielle-et-finale-pour-ascend-mate-7-disponible/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...