Aller au contenu

[OFFICIEL] Les specs du Honor 7 et les réponses que vous attendez !


Honor

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé ce Honor 7 que je vais recevoir cette semaine, j'ai épluché un peu les différents sujets, mais je me pose 2 questions:

 

-Comme le précise @@Honorest-ce bien une double nano sim? Parce que quand je vois cette photo ça me met le doute:

 

160320113024646546.jpg

 

-Si l'on installe Nova perd-t-on le bouton intelligent et d'autres fonctions?

 

Bien sûr j'aurais mes réponses d'ici peu mais comme je suis impatient...

 

Merci par avance

Modifié par wasywasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le tiroir accepte au choix, 2 nano sim ou une nano sim ET une micro SD pour étendre la mémoire disponible.

Il existe un tutoriel pour pouvoir bénéficier de 2 nano sim ET la carte micro SD mais il n'est pas sans risque !

Pour NOVA je ne sais pas, c'est une fonction du lanceur natif, effectivement, mais je ne sais pas quel est l'état de cette gestion logicielle avec l'emploi d'une "surcouche".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec nova on perd pas le bouton intelligent. Tu perdras pas d'autre fonction a part les bulles de notification sur les icones. Il faudra installer un addon a nova

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...