Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

J'ai pris celle-ci et elle est parfaitement adaptée au H7 avec toutes les découpes qui vont bien : http://www.amazon.fr/gp/product/B013FZHHKM?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o04_s01

Deux petites questions:

 

1/as-tu enlever le film d'origine avant de mettre la vitre trempé ?

 

2/y a t-il un "kit" dans la pochette de la vitre ? (lingette,nettoyant)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui en sait un peu plus sur le type de chargeur pour profiter de la charge rapide ? Merci ! un chargeur quick charge aukey par exemple fera l'affaire ? http://www.amazon.fr/Qualcomm-Certifi%C3%A9-Adaptateur-Chargeur-Motorola/dp/B00RCM0TGY

 

Edit : personne n'a trouvé de bon flip-cover ? Thx

Modifié par Tt78
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites questions:

 

1/as-tu enlever le film d'origine avant de mettre la vitre trempé ?

 

2/y a t-il un "kit" dans la pochette de la vitre ? (lingette,nettoyant)

 

Merci

 

Oui j'ai retiré la protection d'écran d'origine et il était bien fourni avec tout ce qu'il faut pour le poser : lingettes de nettoyage, séchage etc.

 

 

Qui en sait un peu plus sur le type de chargeur pour profiter de la charge rapide ? Merci ! un chargeur quick charge aukey par exemple fera l'affaire ? http://www.amazon.fr/Qualcomm-Certifi%C3%A9-Adaptateur-Chargeur-Motorola/dp/B00RCM0TGY

 

Edit : personne n'a trouvé de bon flip-cover ? Thx

 

En flip cover j'ai commandé l'officiel que j'attend toujours.

J'ai testé les chargeurs Qualcomm et ils ne sont pas compatibles quick charge Huawei. EN soit ils va charger en 5v 1.35A environ mais pas de quick charge. Le chargeur contient une puce qui communique avec e processeur pour charger en quick charge et qui n'est pas compatible avec les Kirin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai retiré la protection d'écran d'origine et il était bien fourni avec tout ce qu'il faut pour le poser : lingettes de nettoyage, séchage etc.

 

 

 

En flip cover j'ai commandé l'officiel que j'attend toujours.

J'ai testé les chargeurs Qualcomm et ils ne sont pas compatibles quick charge Huawei. EN soit ils va charger en 5v 1.35A environ mais pas de quick charge. Le chargeur contient une puce qui communique avec e processeur pour charger en quick charge et qui n'est pas compatible avec les Kirin.

 

Donc il faut quoi pour le charger en quick charge ? Car on a aucune infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai retiré la protection d'écran d'origine et il était bien fourni avec tout ce qu'il faut pour le poser : lingettes de nettoyage, séchage etc.

 

 

Merci pour ces précieux détails .est-ce obligé de retirer la protection d'origine ?

 

Et enfin ,est ce que tu as reçu la coque + verre trempé rapidement de la part de Terrapin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précieux détails .est-ce obligé de retirer la protection d'origine ?

 

Et enfin ,est ce que tu as reçu la coque + verre trempé rapidement de la part de Terrapin ?

 

Expédié par Amazon, avec compte premium c'était chez moi le lendemain.

Par contre, étrangement, le verre trempé n'est plus dispo en Amazon premium, du coup je peux pas donner d'infos dessus.

 

et pour les verres trempé,

pouvez vous nous faire un retour, pas trop de trace de doigt ? etc...

 

Pour moi c'est ce qui se fait de mieux en touché, glisse du doigt, facilité à nettoyer, protection et facilité de pose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je cherche un bon flip cover!

 

Ben si on prend le flip cover sur le vmall la commande passe pas ? Ca fait pas comme quand on pouvait commander le Honor 7 qui été marquer en rupture et que donc le cover sera envoyer des que possible ? Parce que pour l'avoir eu en main j''en suis dingue du flip cover offciel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on prend le flip cover sur le vmall la commande passe pas ? Ca fait pas comme quand on pouvait commander le Honor 7 qui été marquer en rupture et que donc le cover sera envoyer des que possible ? Parce que pour l'avoir eu en main j''en suis dingue du flip cover offciel !

J'ai réussi à le commander lundi sur Vmall. Commande validée avec la mention " en stock sous 8 jours "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rien que niveau du design j'ai adoré, c'est franchement pas commun, et franchement c'est pas un mauvais point pour le coup, puis elle est pas du tout encombrante comme sur le Honor 6, et celle la est aimantée contrairement à celle du Honor 6 pour ceux en ayant eu. Enfin c'est dur de donner son avis sur un truc qui n'est que sur internet que qu' l'on a eu en main que quelque minutes à une soirée ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kartouche

 

c'est cette coque que tu as pris ?

elle protege bien ? depasse un peu au niveau de la vitre ? et protege l'appareil photo qui ressort ?
 

http://www.amazon.fr/Huawei-Honor-Housse-Terrapin-Coque/dp/B013FZI0HQ/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1441819885&sr=1-2&keywords=honor+7+terrapin

 

 

et aussi quel avantage et inconveniant pour vous entre une coque sillicone et Gel TPU ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kartouche

 

c'est cette coque que tu as pris ?

elle protege bien ? depasse un peu au niveau de la vitre ? et protege l'appareil photo qui ressort ?

 

http://www.amazon.fr/Huawei-Honor-Housse-Terrapin-Coque/dp/B013FZI0HQ/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1441819885&sr=1-2&keywords=honor+7+terrapin

 

 

et aussi quel avantage et inconveniant pour vous entre une coque sillicone et Gel TPU ??

 

Il ne faut pas t'en faire pour l'appareil photo ! sa vitre est en saphir,

Et il n'y a rien de plus solide à part le diamant si je ne dis pas de bêtise  :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je la garderais pas, aucun intérêt mais j'ai pas experimenté

ok merci pour l'info,j'ai plus qu'a passer commande mais je crois que ca passe par Terrapin direct et non pas expédié par Amazon mais pas bien grave car l'honor 7 n'est pas encore la ! ;-)

 

Commande passer, merci Kartouche

Modifié par beuzbeuz78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un ami aurait visiblement poser un verre trempé par dessus le film de base de son opo parc qunil en a reçu un neuf du sav et qu'il n'arrivait pas à savoir si il y en avait un, et ça fonctionne tout aussi bien. Mais quand on sais qu'il y en a un comme sur le H7, aucun intérêt et mas la peine de prendre ce risque ! :p

Mais pour l'histoire du flip cover, vous avez un flip cover officiel, pour franchement un prix pas excessif alors vous prenez pas la tête je pense.

Modifié par Whitespirit²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...