Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

Petit retour après plusieurs mois avec la coque Tetded dos en cuir. Si j'étais enchanté au début et que je trouvais la finition plutôt bonne, mon avis est tout autre aujourd'hui. En effet, à force de le sortir de ma poche ou le remettre, les coins de la coque, fort peu résistants, sont abîmés et le cuir se décolle sur les côtés. J'avais acheté cette coque car elle donnait une certaine classe au téléphone mais désormais ce n'est plus le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@DirtyWalter, l'APN dépasse légèrement , je pense qu'il n'est pas protégé à 100% ;)

Je l'ai reçu un jour avant du coup je peux faire un retour concernant ma question.

Alors pour ma part l'apn est bien protégé, la coque est plus épaisse !

Sinon rien à dire, très bien finie, tout est bien protégé.

Voilà, content de mon achat je suis ^^.

Merci.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question (qui a dut déjà être posé mais j'ai pas trop envie de refaire les 53 pages poiur trouver ma réponse :) ) Je viens d'achter un Honor et j'aimerais savoir qu'elle filme en verre trempé vous avez acheté?

Si vous avez pris un trépied pour les photos et si sa vaut le coup d'en acheter un pour les photos (Nuit noir et light painting)

Merci :)  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question (qui a dut déjà être posé mais j'ai pas trop envie de refaire les 53 pages poiur trouver ma réponse :) ) Je viens d'achter un Honor et j'aimerais savoir qu'elle filme en verre trempé vous avez acheté?

Si vous avez pris un trépied pour les photos et si sa vaut le coup d'en acheter un pour les photos (Nuit noir et light painting)

Merci :)  :) 

 

 

Alors au plus court aussi  :P

 

AliExpress

 

C'est une bonne piste...

Modifié par pbenaim
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question (qui a dut déjà être posé mais j'ai pas trop envie de refaire les 53 pages poiur trouver ma réponse :) ) Je viens d'achter un Honor et j'aimerais savoir qu'elle filme en verre trempé vous avez acheté?

Si vous avez pris un trépied pour les photos et si sa vaut le coup d'en acheter un pour les photos (Nuit noir et light painting)

Merci :) :)

J'ai toujours le film d'origine.

Peut-être que je me laisserai tenter par une protection en verre trempé un de ces quatre, mais, est-ce vraiment nécessaire ?

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question, je vais recevoir mon H7 MG ce soir, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à déjà pu utiliser des lentilles Macro, Fish Eye ou Grand angle sur le H7 ? Et quels sont les marques et vos retours ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

je voulais vos conseils car j'ai un honor 7 et il possède toujours son plastique écran d'origine mais j'ai un petit souci je ne vois rien sur mon écran avec mes lunettes de soleil (on rigole pas :-)

 

avez vous ce souci avec un verre trempe ou cela n'a rien à voir

 

enfin je voulais savoir si vous aviez des conseils en coque de protection mais arrondissant les cotes de l'appareil que je trouve à la prise en main un peu trop anguleux

 

merci infiniment pour votre aide 

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens d'offrir une coque ipaky argent à mon Honor 7 premium et un verre trempé.

 

Je ne me sers pas de la prise jack donc je ne trouve pas de problème avec cette coque. Il est mieux protégé que ma précédente coque en silicone dure qui ne couvrait pas tous les cotés et avec laquelle les boutons étaient plus compliquées à utiliser et avec le verre termpé tout à l'air de fonctionner pour le moment.

 

Sur la photo c'est juste un reflet en bas à gauche, je n'ai pas de bulle d'air, la vitre est bien mise.

Modifié par Poumba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Perso j'ai mis un verre trempé de marque Premyo et j'en suis très content, très belle finition avec bord arrondie, il ne se remarque pas

utilisation très agréable, par contre je suis un peu moins satisfait pour les traces de doigt mais il se nettoie facilement.

et surtout il protège très bien l'écran en cas de chute.

Modifié par suz750
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons 2 Honor 7, dont le premier que j'ai équipé d'un Flip Cover officiel acheté sur Vmall (17€ en décembre avec les frais de port).
Je voulais acheter le même mais 27€ en tout, ça me semble cher... je pense donc le prendre sur Aliexpress la version "officielle".
Pour ceux qui ont acheté sur Aliexpress et en sont contents, quel vendeur ou modèle me conseillez-vous - si vous avez un lien, c'est top :) ?

Sinon, après 4 mois d'utilisation, le téléphone avec le Flip Cover officiel semblait rayé et on a découvert qu'il y avait un film d'écran d'origine :P.
Craignant des rayures directement sur l'écran, je vais regarder pour une protection d'écran en verre trempé, mais la Premyo me semble un poil cher (10€ sur Amazon).
Je pense donc prendre la protection SDTek à 10€ les deux avec fdp.

Merci et amusez-vous bien avec vos Honor 7 !!

Modifié par tibolafaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coque Ipaky reçu , commandé sur Aliexpress reçu en 15 jours, elle colle parfaitement au portable je la recommande vivement !

PS: javais une coque miroir mais elle avait tendance à garder la chaleur et atténuer le signal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flip Cover officiel ne raye pas la vitre mais le film. Un bon film ne s'est pas rayé après 3 mois d'utilisation. Par contre une chute sur la tranche sur du bitume avec le flip Cover officiel a suffit à faire éclater la vitre. Du coup mon nouveau H7P à une coque en silicone X plus résistante par expérience

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Retour sur la coque ipaky. Un mois plus tard elle est deja cassée à plusieurs endroits. LE plastique est trop rigide et casse au moindre choc.

Tres decu.

En plus je ne comprends toujours pas comment j'ai fait pour casser la coque pres de l'emplacement de charge surotu que je ne me souviens pas avoir fait tomber mon Honor... ou alors des petits chos qui suffisent à casser la coque.

Modifié par Poumba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé et reçu une coque Ipaky pour 3,79€. Je pense que le plastique ne tiendra pas forcément à la chute mais l'essentiel est de protéger le téléphone. Je l'ai depuis 2 semaines et j'en suis satisfait malgré un épaississement du téléphone en largeur à laquelle j'ai du m'habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la coque ipaky. Un mois plus tard elle est deja cassée à plusieurs endroits. LE plastique est trop rigide et casse au moindre choc.

Tres decu.

En plus je ne comprends toujours pas comment j'ai fait pour casser la coque pres de l'emplacement de charge surotu que je ne me souviens pas avoir fait tomber mon Honor... ou alors des petits chos qui suffisent à casser la coque.

Ça va faire 2 mois que je l'ai et plusieurs chute de 1m (à raison de 1 chute par semaine en moyenne ) sur carrelage et parquet => aucune casse ni fissure de la coque à part de la peinture qui s'use sur les tranches et angles.

Après pour les gros chocs macadam roche à part une grosse coque style caterpillar en caoutchouc y'a pas d'autres alternatives..

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle est bien amoché quand même, le téléphone à peut être cherché à se suicider pendant que tu avait le dos tourné ^^

c'est vrai que c'est abusé, j'ai ma coque ipaky depuis 5 mois et RAS elle est comme neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question concernant ce chargeur rapide :

http://www.ebay.fr/itm/Original-9V-2A-QC2-0-Fast-USB-WALL-Charger-Type-C-Cable-For-HUAWEI-P9-P9-Plus-6P-/182185631875?var=&hash=item2a6b1c2083:m:msSzSvMoxDxe8gbij_K4ULw

 

J'ai un Honor 7, ce chargeur équivaut t-il au chargeur rapide du Honor 7 Premium?

 

C'est un 9V/2A de Huawei. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je dois vraiment être bon à rien, ne pas avoir de chance, ne pas avoir les bons doigts ... :mad:

 

J'ai acheté la protection dont certains parlent dans ce topic :

PREMYO verre trempé Honor 7

Achat Amazon. Une fois reçue j'ai retiré le film Honor 7 original, j'ai placé au mieux la protection ... les deux coins du haut ne veulent pas se coller ...

 

J'ai vraiment bien ajusté les bords, les orifices correspondent ... mais rien à faire.

 

Je ne doute pas de la bonne foi des Membres de ce forum qui ont réussi à placer correctement ce matériel, mais sur les commentaires il y a certains acheteurs qui subissent le même sort ...

 

J'ai déjà procédé au modalité pour le retour de cette protection. Dommage, ne me reste plus qu'à me décider pour une autre protection ecran. Peut-être la "Ultimate Shield" ...

 

Merci pour tous les conseils donnés ici, bonne journée.


Je l'ai déjà fait tombé 2 fois, en le sortant de la poche du jean, (et en plus en étant dans mes escaliers), ça à dû faire une chute d'1m50 environ.
Une fois tombé sur l'écran, l'autre je ne sais plus, il n' a eu aucune séquelle.

 

Coque transparente Nilkin et Verrez trempé de je ne sais quelle marque (vendeur allemand sur ebay), et bah franchement nickel, je m'y attendais pas. 

J'étais dégoûté de le voir tombé et soulagé quand il n'a rien eu.

 

 

PS: lien du verre trempé:

http://www.ebay.fr/itm/Huawei-Honor-7-Verre-Trempe-Protecteur-Film-Protection-decran-Vitre-Tempered/141825423114?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3Ddfd57b1b520f47998eac1bc6b2b71d6b%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D172036433816

 

Lien suivi, achat, en attente de livraison.

 

@ : si je n'arrive pas à le mettre en place je débarque ! :P (c'est ma manière de dire merci).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir la housse Nillkin pour mon Honor7 Premium.

Très satisfait de la qualité et du prix de cet accessoire.

Commandée chez CDiscount au prix de 9,89 euros...

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/pour-huawei-honor-7-etui-a-rabat-mode-housse-coque/f-144201315-ive2009902353700.html

 

nillki10.jpg

 

nillki11.jpg

 

 

Modifié par domi1952
ajout de photos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...