Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

  • 1 month later...
Je l'ai déjà fait tombé 2 fois, en le sortant de la poche du jean, (et en plus en étant dans mes escaliers), ça à dû faire une chute d'1m50 environ.

Une fois tombé sur l'écran, l'autre je ne sais plus, il n' a eu aucune séquelle.

 

Coque transparente Nilkin et Verrez trempé de je ne sais quelle marque (vendeur allemand sur ebay), et bah franchement nickel, je m'y attendais pas. 

J'étais dégoûté de le voir tombé et soulagé quand il n'a rien eu.

 

 

PS: lien du verre trempé:

http://www.ebay.fr/itm/Huawei-Honor-7-Verre-Trempe-Protecteur-Film-Protection-decran-Vitre-Tempered/141825423114?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3Ddfd57b1b520f47998eac1bc6b2b71d6b%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D172036433816

Bonjour,

Le verre est à la bonne taille et les trous tombe bien ? Pour la housse silicone tu aurait un lien ? Merci

Envoyé de mon Honor 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui en ai testé 3 ou 4 ( le Mocolo et le Terrapin en autres) , je n'ai rien trouvé de mieux que celui-ci, à un prix imbattable . J'en ai même commandé 2 en même temps mais le premier est toujours en place depuis 6 mois et n'a pas bronché !
Les précédents essayés étaient soit mal taillés, soit laissaient des traces grasses, bref si tu n'es pas pressé, commande celui-ci ( il vient de Chine donc livraison un peu longue)
Honor7 0.26mm 9 H 2.5D Retail Boîte En Verre Trempé Pour HUAWEI Honor 7 PLK-TL01H Premium Écran Anti Shatter Protecteur Film
http://www.aliexpress.com/item/32590323195/32590323195.html



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheAstuceAndroid a dit :

Petite question, c'est bien pour le Honor 7 premier du nom ? Car il est mit honor 7 premium.

Sent from my SM-T813 using Forum mobile app
 

 

Si tu parles de protection d'écran, ce sont les mêmes pour le H7 et le H7 premium.

 

Perso, j'ai celle-ci qui est très bien et qui a déjà sauvé l'écran de mon H7 : https://www.amazon.fr/gp/product/B0150DE1SS/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :) oui je parlais de protection :) Malheureusement étant belge je ne peux pas me faire livrer ce produit :( (mais je pense que sur Amazon Allemagne ça devrait passer mais trouves-tu que les traces de doigts se voient fort ? Parce à 2 euro la protection sur Alli je suis tenté :)


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 23/10/2016 à 21:21, TheAstuceAndroid a dit :

Bonjour,

J'ai essayé en premier le "Premyo" pour moi c'était le meilleur mais j'ai du le changer après quelques mois car je l'avais décollé en voulant passer de l'antirayure car je voyais quelques petites rayures du au Flip cover (je suis très maniaque et je fait pourtant très attention pour que ça n'arrive pas)

Ensuite j'ai mis un "Mocolo" et la j'en suis très satisfait, il  à l'air de mieux résister au micro rayure et surtout nettement moins sensible au trace de doigts.

Je préférais tout de même la découpe du "Premyo"

 

 

Modifié par suz750
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement une vitre Premyo, et j'en suis contente.

Elle s'est un peu cassée dans un angle, dans la zone non tactile de l'appareil, quand mon mari a voulu voir si mon téléphone était capable de voler (je confirme que le H7 sait faire beaucoup de choses, mais qu'il maîtrise  très mal le vol autonome, et plus encore l'atterrissage).

Je trouve que la vitre Premyo a un bon confort de glisse, et les traces de doigts s'effacent assez facilement.

 

J'ai depuis commandé deux génériques à 2 ou 3 € provenance de Chine sur ebay, un pour mon H7 au cas où la fissure de la protection actuelle s'étende, et un pour le zenfone de mon mari.

Mon mari est très content de la vitre pour son zenfone. Quant à la protection pour le H7, elle était cassée à l'arrivée, donc j'attends qu'ils m'en renvoient une.

J'avais commandé plusieurs articles dont certains n'étaient pas plats, le tout étant livré dans le même emballage, c'est la vitre du H7 qui a amorti les compressions durant le transport...

 

Je vous en dirai plus quand je recevrai la nouvelle !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'en ai un peu marre des protections plastiques ou verre trempé sur l'écran qui ne durent jamais longtemps. J'ai aussi abandonné la coque silicone. 

 

Quelqu'un garde son honor sans aucune protection dans sa poche et peut me dire s'il le vit bien ou pas? 

 

merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2017 à 17:01, Nyso riaperX U a dit :

J'en ai un peu marre des protections plastiques ou verre trempé sur l'écran qui ne durent jamais longtemps. J'ai aussi abandonné la coque silicone. 

 

Quelqu'un garde son honor sans aucune protection dans sa poche et peut me dire s'il le vit bien ou pas? 

 

merci !

Slt

 

Alors il est dans ma poche a longueur de temps et pas de soucis , ni pour lui ni pour moi ;)

J'avais le film de protection de l'écran depuis le départ et quand il s'est décollé j'ai mis :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...