Aller au contenu

Faux contact port jack


bylunix

Recommended Posts

Bonjour,

J'étais très content de mon Redmi Note jusqu'a ce que son port jack déconne, seul mes xiaomi piston 3 (écouteur) arrive à faire passer du son, les autres écouteurs sont inéficace et le son sort des haut parleurs.
Je donc donc bouger ma prise jack pour avoir un son potable, j'ai donc démonter le téléphone en pensant qu'une soudure était défaillante et rien. Je pense que ca vient de l'intérieur du port, j'essayer de tirer les languettes mais rien ne change, quelqu'un aurait une solution pour améliorer le contact ?
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne vois pas du tout.

 

Il n'y a qu'un seul casque qui marche sur ton téléphone ?

 

As tu essayé plusieurs autres casque dessus ?

Et ceux qui marche pas dessus , les as tu essayé sur un autre appareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai tout essayé et tout marche, de toute facon si je bouge bien les autres écouteurs il y a contact et j'entends, je pense donner mon redmi note a mon pere et me prendre le redmi note 2, j'en profite donc pour demander, est ce fiable ? http://www.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Redmi-2-4-7-IPS-Qualcomm-Quad-Core-Android-Mobile-Phone-Hongmi-Red-Rice/32278495253.html?spm=2114.01020208.3.50.YQeVL9&s=p

beaucoup ne l'ont pas en stock mais sur aliexpress il y en plein ...

merci de m'avoir répondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...