Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Bonjour

Je voulais me commander ce fameux téléphone mais il était en rupture de stock depuis hier soir. Je voudrais savoir si je l'achète aujourd'hui est ce que les 50 euros de réduc seront toujours valables et quand est ce pourrai je recevoir ce téléphone?

INFORMATIONS

-Réduction de 50€ valable uniquement pour la France.

- Bug sur l'autorisation de prélèvement qui ne prenait pas en compte la réduction de 50€

- Bug sur la selection du pays lors de la commande sur vmall

- Impossible de trouver les coques de protection sans taper "Honor 7" dans la barre de recherche dans les premiers jours.

- Impossibilité à l'heure actuelle de rajouter ces mêmes coques pour profiter des frais de ports gratuits

- Visuels non correct (La version mystery grey affichait le dos du blanc)

- Commandes non traitées dans l'ordre (et contrairement à ce que certain peuvent penser ça n'a aucun rapport avec la couleur. Cf les pages de topic si vous voulez vérifier)

- Une trentaines de date de réapprovisionnement évoquées ... et aucun retour en stock

- Informations complètement contradictoires entre le chat, ce qui est affiché sur le site et la réalité

- Des ventes Flash teasée sur tous les réseaux sociaux mais qui n'ouvrent pas à l'heure

- Des mails de confirmation qui ne sont pas envoyés et qui ne le seront probablement jamais

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, il sera toujours à 299,99€ ne t'en fait pas. Les stocks reviennent souvent, c'est juste très contrôlé donc c'est par petites vagues, ça part vite !

Toi tu as des infos sur les arrivées de stocks, ou faut plus voir avec vmall ?

 

Quand j'ai demandé à vmall ils m'ont dit "on a plus de stocks", 1h plus tard un membre du forum commande son H7, 3h plus tard il est expédié, j'avais les boules. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'iphone ou les htc Mx.

La peinture est un peu plus pailletée, d'où un effet bijou/brillant.

Je pense que des critiques apparaîtront, mais pas sur sa finition...

La coque en métal pour 299... Non mais allô quoi ! (La contre partie, c'est poids et Das en hausse)

En l'état, c'est un vrai flagship killer ! (J'ai annulé ma commande, mais je suis séduit)

Modifié par Lord_Babass
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Aurelien77 Niveau Finition pour l'avoir eu en main ( et posséder un H6) c'est vraiment mieux. Excellent ressenti vis-à-vis du touché, le métal c'est top ! On a l'impression d'avoir le top du top (et c'est peut être pas qu'une impression :P)

Modifié par Mangroove
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statut de la commande sur le site Vmall : Le traitement de cette commande est terminé. Elle est désormais prête à être emballée et expédiée

Pourtant hier il était indiqué en rupture.

Je sais pas quoi en penser et si c'est pas du pipô :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Fraestro un conseil, ne fais pas ça, il n'y a plus de stocks du tout là et pas sûr que ça revienne dès lundi. Ne pas tenir compte du site, la vraie info c'est qu'il n'y a plus de stock.

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...