Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Ouais : Nos stocks devraient être renouvelés au fur et à mesure à partir de vendredi 11/09/2015 .

Mais bon, on verra bien demain. Et c'est à parir, pas sur qu'ils en reçoivent demain. Je pense plus a lundi moi. Mais le plus tôt sera le mieux.

 

Oué mais s'ils disent à partir du 11/09 c'est qu'ils ont eut des dates de livraison donc fort probable du départ de certaines commandes demain !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas con de la part de vmall, traiter les commandes à réception des stocks, plutôt que de faire des ventes avec walou dans leur entrepôt et ainsi faire couler beaucoup d'encre sur leur gestion générale et faire des clients "pas content" !! 

je pense qu'ils ne s’attendaient surement pas à un tel engouement concernant le H7

Et pour le coup j'ai bien fait de l'avoir commandé le 7...

Merci Honor

 

Plus qu'à patienter alors jusqu'au 21.

Et au pire (selon Vmall) le 21 sera  " in the pocket " B)

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le prendre le 7 mais je n'ai pas pu.

 

Coincé au boulot et pas d'internet...

 

Le temps de rentrer, la vente était stoppée du à l'afflux des commandes.

 

Je l'espère pour le 21, mais ils auront d'un seul coup les acheteurs du 14 et du 21 la même journée pour ceux qui veulent le commander.

 

La publication du test "les numériques" d'aujourd'hui incitera beaucoup d'acheteurs potentiels car certains attendaient ce test pour se décider.

 

Wait and see.

Modifié par radiant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas oublier que la France n'est pas le seul pays concerné dans l'histoire, et si nous avons pu acheter le téléphone seulement à sa sortie et le lundi 07/09 il me semble que dans les autres pays européens ils peuvent le commander quand ils veulent. Du coup pour ceux qui comme moi ont commandé lundi dernier, il y a potentiellement pas mal de gens devant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@@Aurelien77, On ne vois que tes interventions inutiles dans ce sujet, cela complique sa lecture et agace les gens, alors s'il te plaît, ne te sent pas obligé de poster si tu n'as rien d’intéressant à nous apprendre. ;)

Bah oui, cela fait monter facilement le "rang Honor"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveillance hyper réguliere du site afin de pouvoir lancer ma commande a 299€... En espérant que l'attente ne sera pas longue ... (vu les délais de livraisons, il ne serait pas étonnant que le jour a 299 soit en fin de semaine prochaine... afin de gagner 50€ sur tous les clients tres pressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 27/08 avec un statut toujours en attente de stock (mystery grey) ...

 

Après comme j'ai commandé dans les premiers on a pas accès aux informations plus précises via un lien contenu dans un second mail de confirmation, c'est un peu frustrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi sur un Honor 7 Mystery Black commandé le 27. Je pense que c'est par ce que je n'ai pas reçu de lien de suivis (Je peux uniquement visualiser le statu depuis l'espace personnel vmall).

 

Es ce que quelqu'un pourrait partager ou décortiquer son lien de suivis ? Si ça se trouve je peux y accéder même si je ne l'ai pas reçu car j'ai le numéro de commande.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi (Belgique) ça vient de changer il y a 1h "En Stock" statut "En cours"  :)

C'est bon signe, Honor avait donc raison dans sa dernière lettre, nous devrions donc pratiquement tous être livré courant de la semaine prochaine....

Tu l'as commandé sur la page Belge en NL, pas trouvé de page en FR ! (une seule langue en Belgique), je vais donc le commander sur la version France et en plus gagner 50€.

Je te souhaite bonne réception en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...