Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

@@Kendell : J'ai commandé le 31 aout à 17h et des poussières. Et 1 semaine que je me tartine les défauts de paiement et pas moyen de les avoir ou d'avoir un retour de mail. Je ne trouve pas ça normal personnellement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Tu as fait comment pour les joindre ? Ca va que je travaille pas aujourd'hui donc j'essaye mais ça ne sonne même pas, comme si le numéro était non attribué ! A partir de demain impossible de les joindre du boulot, c'est consternant, je vais encore devoir attendre une semaine avant de tenter des démarche ! Y a pas moyen de faire tourner leur RIB pour qu'on fasse des virements nous aussi ou ces derniers sont nominatifs ?

 

J'ai appelé ce numéro : 0805 083 227

ça sonne souvent occupé, mais avec un peu de persévérance, j ai réussi à les avoirs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande du 7   à 10:15

 

Expédié avec suivi DHL ( pas encore actif )

ca bouge enfin ( un conseil le balbla sur la plateforme téléphonique vmall ne sert absolument à rien )

elle m'a dis que les commandes ne partirais pas aujourd'hui ... 

 

J'attends de voir si DHL font mieux que HONOR ( je doute pas un millieme de seconde qu'il feront mieux que 14 jours !

 

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Commande passée ce jour à 11h48 (10h48 selon vMall donc heure GMT) d'un Honor 7 Blanc.

Mail de confirmation reçu à 13h12.

Noté Expédié.

En attente du lien DHL.

 

Pour info, la vente a du durée une quarantaine de minutes...

Modifié par AndroAndro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande du 31/08 payée par virement mais j'ai fais l'erreur de prendre la coque sans valider l'envoi séparé.. Je peux même pas le rajouter je pense vu que j'ai déjà payé ma commande par le virement ... Je vais devoir attendre combien de temps avant que cette coque soit dispo? Et j'imagine que ça va être un bordel pour annuler la commande et récupérer mes sous. J'ai tenté d'envoyer un mail car c'est compliqué pour moi de pouvoir appeler au boulot mais il demeure sans réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'histoire est belle...

Comme je le disais ce matin dans ce forum, quelques pages plus loin vu le nombre de messages envoyés aujourd'hui... Bref, j'ai appelé très très énervé et vondicatif ce matin ; à tel point que dans l'après-midi quand je suis allé consulter le suivi de commande mon statut avait changé en "annulation par le client" alors que je n'avais qu'à demi mot envisagé de le faire...

Bref je me suis alors décidé à rappeler en début d'après-midi surpris et dégoûté ; ma commande étant renouvelée celle-ci apparaît depuis quelques minutes en expédié!!! (h7MG commandé le 29). Par contre ils mettent lgtps à envoyer le mail de confirmation? car je n'ose encore à peine y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement nous sommes à 30% des votants qui semble être encore "en attente de stock" ou similaire. 

 

Si ce n'est plus le cas merci de changer votre vote:


 

 

En tout cas ça à l'air de bien bouger niveau envoi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ je peux activer l'envoi séparé sur le compte? J'ai cherché sur mon compte vmall ou expansys mais je ne vois ça nul part. A moins que tu parlais de l'annulation mais j'aimerais plutôt voir avant si il y avait une solution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alex971 ben moi je l'aurais ptet le jour ou ils me laisseront les payer, mais ils sont injoignables, on fait visiblement de la m**** avec les banques de pas mal de monde, et aucun moyen visible de faire un virement ou de payer maintenant que c'est en "échec de paiement", c'est rageant qu'une boite qui se dise sérieuse soit aussi incompétente...

 

Bref, j'espère qu'ils corrigeront ca ou daigneront répondre à mes mails/appels... je suis pas pressé de le recevoir en soit, mais ca me fait chier de voir des gens du 7 le recevoir et qu'on laisse des gens qui ont commandés comme moi entre le 27 et le 31 sans nouvelles et sans moyen de paiement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...