Aller au contenu

Bruit dérangeant lors d'un appel avec les écouteurs


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème que j'ai toujours eu avec mon OPO mais qui commence vraiment à devenir insupportable.

 

Lorsque je suis au téléphone avec les écouteurs de branchés, mes interlocuteurs me disent toujours qu'ils entendent un bruit bizarre, ils me le décrivent tous d'une façon différente mais ce serait apparemment un bruit plutôt aiguë. Ce bruit n'est pas là dès le début de l'appel mais fini vite par arriver, il disparaît momentanément si je retire les écouteurs puis les rebranche, et est vraiment dérangeant d'après mes interlocuteurs...

 

Les écouteurs que j'utilise sont les JBL E1+ achetés sur le site OnePlus. Ils fonctionnent à merveille pour toute autre utilisation.

 

Je me demande donc si le problème vient du téléphone ou des écouteurs, et si certains d'entre vous ont rencontré ce problème, comment l'avez vous résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

Ah je n'ai pas encore fait attention à si ce problème ne se produisait qu'avec l'écran allumé de mon coté, en y repensant il me semble que oui, il faudra que je vérifie !

 

Bon au moins je ne suis pas le seul, c'est rassurant ^^'

Tes écouteurs sont aussi les JBL E1+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe j'espère que ça va pas finir pareil pour moi ! :wacko:

Bonjour j'ai eu le même genre de problème... Résolu en désactivant OK Google sur tout les écrans

J'espère que ça aidera

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...