Aller au contenu

Changer la batterie de la Shield Tablet


ds59

Recommended Posts

Exellente question, j'ai cherché un peut dans Ifixit, rien... pas de Shield Tablet.

Dans google shopping, y'a un paquet de "batterie de secours" pour Shield tablet... bien sur, aucune batterie interne.

 

J'ai fait des recherches sur d'autres sites, et aucuns ne proposent de batterie pour la shield.

Je suppose que sur un obscure site chinois on peut trouver des battteries, mais ca me dit rien, j'estime que je courrais plus de risque à en prendre une que de garder la  batterie "défecteuse".

 

Sur XDA, il y a bien un sujet qui en parle également, sans avoir trop de choix de vendeurs également.

http://forum.xda-developers.com/shield-tablet/accessories/replacement-battery-t3185889

Modifié par oneair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour, le dernier post sur ce topic date de 5 ans,,je tente malgré tout ma chance et vous pose ma question.

 

La batterie de ma shield tablette K1 ne veut plus se charger.Suivant les très bonnes vidéos sur YT, j'ai démonté sans problème la batterie défaillante.

Le problème, c'est bien d'en retrouver une équivalente, de batterie, sur le net ! Grace aux raccourcis que certains internautes ont mis, on en trouve des équivalentes, mèmes

voltage, puissance, et dimensions.Et c'est là que le hic survient ! toutes ces batteries n'ont que 2 fils à rebrancher sur la Carte mère de la tablette, alors

que sur la batterie d'origine, 4 fils sont soudées.

Si j'ai l'improbable chance qu'un bon samaritain tombe sur mon post, et connait la réponse, je lui en serait éternellement reconnaissant !

 

Cordialement, et protégez vous comme il se doit, la pandémie est loin d'être anéantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 30/08/2015 à 08:25, ds59 a dit :

ça semble faisable!

 

 

 

Le 30/08/2015 à 08:25, ds59 a dit :

ça semble faisable!

C'est très faisable en effet! Ce qui ne l'est par contre pas du tout, c'est de dénicher et d'acheter la même batterie neuve ! (si un gus y arrive.....chapeau bas. )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...