Aller au contenu

Date de création de photo modifié lors d'un transfert


Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila, j'ai voulu transférer les photos du galaxy s3 de mon père sur mon ordinateur il y a environ un mois pour ensuite les renvoyer sur son nouveau galaxy a5 aujourd'hui.

Je m'aperçois aujourd'hui que lors du transfert du s3 au pc, pour certaines photos mais surtout des vidéos, les dates ont été modifiées au jour du transfert, cela donne ça.

1440934382-date-bug.png

Et maintenant certaines de ces photos et vidéos dont la date de création à été modifié à encore été modifié à aujourd'hui sur le galaxy a5.

La vrai date de création est comme vous pouvez le voir la date de modification, j'ai eu ce problème de transfert pour moi aussi, j'ai été obligé d'utiliser le logiciel "Change Attribute" et modifier à la main une centaine de photo depuis l'ordinateur et l'hors du transfert vers le android, les date s'étaient encore modifiées, il y a juste de quoi devenir fou  :mellow: , j'ai donc décider de passer par google photo en cloud mais j'aimerai bien avoir la possibilité transférer par le câble tranquillement comme tout le monde  :P .

Es ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? J'ai cherché ce problème sur google et j'ai trouvé aucun problèmes de ce genre.

Es ce que quelqu'un serai comment remédier à ça lors de transfert ? 

Je précise que je suis sur windows 10 et ça faisait exactement la même chose sur windows 7.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé aussi.... pour l'instant seul solution passer par QuickPic qui trie par nom et donc enleve le probleme de trie par la date.

 

Si quelqu'un a une solution pour modifier a la volée tout mes fichiers je suis preneur !

 

Dans QuickPic une option existe pour modifier les dates mais sa n'a guere l'air de fonctionner lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...