Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 200€ -Zenphone 2 ou Xiaomi Redmi Note 2


Recommended Posts

*Budget <250€

*Type d'achat: Neuf
*Taille d'écran: 5/5,5
*Utilisation:  Beaucoup de musique, photo et usages basiques de manière assez intensive (SMS/Appels...),  pas mal de Skype et quelques jeux
*Critères principaux:   Bonne sortie casque, appareil photo , solidité, fluidité, design, 16Go de mémoire minimum.
*Import:  C'est mon intention première
*Bidouille:  Pas grand chose, je sais rooter, pas plus.
*Pour combien de temps:  Le plus sera le mieux?
*Marque à éviter: Aucune a priori

 

Bonjour a tous ! :D

 

Tout est quasiment dit dans le titre, j'hésite entre ces deux téléphones, tous deux dans la même tranche de prix/perf.

En fait, je m'étais décidé pour le Xiaomi jusqu’à ce que je me rende compte qu'il ne possède pas de Gorilla Glass, contrairement au Asus, et ma plus grosse peur est d'investir 200 balles dans un téléphone pour le voir se briser 1 mois plus tard...

Mais je n'ai pas non plus l'habitude d'avoir ce genre de smartphone (Grand écran et fin) donc je ne connais pas vraiment leur fragilité, est-ce-que faire un peu gaffe et l'entourer avec coque/housse/éventuel protecteur d'écran en verre suffit pour le protéger?

 

Donc voilà, est-ce que je sacrifie la batterie amovible/MUI pour une meilleure solidité d'écran qui n'est peut être pas nécessaire?

 

Je requiert vos conseils éclairés :D

 

Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/
 

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)
 
- veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)
 
 
Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le Asus zenfone 2 4GB, bof revendu, je reçois le xiaomi redmi note 2 demain ou après demain :)

 

Et oui il vaut mieux mettre coque + film en verre, je met ça sur tous mes smartphones maintenant ! Pour le prix que ça coute .. à peine 4€ l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses !

Je crois bien que Xiaomi a remporté la bataille  ^_^

 

Mais, en attendant un virement pour payer le Redmi Note 2 sur Phoneandroid, je me suis encore baladé j'ai trouvé le MI4 Overseas Edition avec 3G de RAM et un processeur 2,5 Ghz...le tout pour 200€, livraison comprise  c'est mieux que le Note 2 non?

 

http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_155566.html?wid=4

 

Je trouve ça bizarre qu'on en parle nulle part, y a un piège que je n'ai pas vu?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...