Aller au contenu

Stabilité MIUI 7 ?


Recommended Posts

Salut,

 

Sur XDA, on remonte des FC sur l'horloge qui se produisent de manière aléatoire sur certains téléphones. Regarde sur ce topic. Tu auras plus d'informations.

J'étais sur la version de la semaine dernière pour tester Miui 7 et je n'ai pas eu de soucis. C'est stable pour un portage.

 

Normalement avec le patchrom mis à jour, cela devrait être sans souci. Normalement.

 

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le nouveau kernel, le problème de wifi persiste avec la nouvelle version et ses précédentes. Le N4 se connecte bien au réseau mais lorsque j'essaie de faire une mise à jour par exemple, je reçois ce message "Pour télécharger cette mise à jour, connectez-vous au WLAN".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs réinstallations, le wifi fonctionne. Je suis en version 5.8.28. J'apprends à connaitre cette nouvelle ROM mais elle déconcerte un peu. Bien que le système soit traduit, certaines appli ne le sont cpdt pas.

 

Petite question, les nouveaux contacts de l'appli sont-ils synchronisés avec ceux de Google ? J'ai un doute car j'ai voulu enregistrer un nouveau contact et le mettre dans un groupe mais je n'ai pas retrouvé mes groupes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

J'ai bien les GAPPS, en tout cas je pense. J'ai trouvé ceux-là (miui-6-gapps-kk-20150514-global). Pour Google, Gmail il n'y a pas de pb. Le hic, ce sont les contacts car je les utilise à la fois sur téléphone et sur PC. Est-il possible de synchroniser ses contacts Google sur une ROM MIUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...