Aller au contenu

Quoi de 6? ;)


Recommended Posts

  • 1 month later...

@, alors qu'est ce que sa donne ?

 

Il y a aussi celle là qui est sorti hier pour info, --> http://forum.xda-developers.com/nexus-7/development/rom-6-0-android-marshmallow-pure-aosp-t3226012

 

Pas encore tester car mon fils n'a pas recharger la tablette ( 0% ) :o -_- , ralala ces jeunes -_-

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Rom 6.0 flasher hier sans mettre le Root  est tout fonctionne nickel ( sauf un bug du son qui ne fonctionne plus si on redémarre la tablette, il faut dans ce cas brancher un casque audio et le son reviens et aussi le crash du navigateur de base si vous voulez télécharger un fichier, mais avec un autre navigateur il n'y a pas de souci ;) )

Je n'ai pas tout tester comme le GPS par exemple, mais de toute façon je ne m'en sert pas ;) , autonomie vraiment très améliorer 86% hier soir et ce matin toujours 86%, il n'y a a priori que le Wifi qui consomme toujours autant.

 

en attendant j'ai retrouver une tablette vraiment stable rapide et fluide , que du bon :), je referai un retour dans 1 a 2 semaine ;)

 

si vous avez des questions, n'hesitez pas ;), a condition que cela ne dépasse pas mes compétence ;)

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zeroara :

 

Oui la version que j'utilise actuellement c'est celle là , la build 0.2 du 10/19

 

Il y a toutefois quelques bugs : le son peut bugger ( pour ma part il va bien, même après un redémarrage ), la rotation fonctionne au début mais après que la tablette soit rester sans être utiliser elle déconne ( pas grave pour moi puisque je l'ai mise en mode portrait ;) ), et apriori le GPS bug aussi ( mais pas tester pour ma part ).

 

Les + : la tablette est plus fluide , stable et rapide, l'autonomie et vraiment excellente avec 0% perdu la nuit :)

 

Cela me fait que 4 Jours que j'ai installer Marshmallow dessus, mais pour l'instant c'est le jour et la nuit par rapport a LolliPop, reste a voir dans le temps.

 

J'oublier, j'ai effectuer une clean install.

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...