Aller au contenu

Problème interface Z410


johndu73

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème avec le nouveau Z410 de ma copine, elle ne sait pas ce qu'elle a fait mais elle a complètement changé l'interface du téléphne, on dirait qu'il y a une surcouche constructeur modifiant les icones, le menu déroulant etc et je n'arrive pas à revenir à la version android du début, quelqu'un peut m'aider?

 

J'ai 2 screens pour vous montrer ce que ça donne:

Accueil

487021IMG20150831211703.jpg

 

Menu déroulant

761398IMG20150831211720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone est en mode Quick Mode.

Il faut faire glisser le menu du haut, celui qui est sur ta deuxième photo. Tu cliques ensuite sur l'engrenage en bas à droite. Définis un mot de passe.

Enuite en cliquant de nouveau sur cet engrenage, tout en bas à gauche, il  y aura "Sortir du QM". Cliques dessus et tu retourneras au menu classique.

 

Merci à https://forum.frandroid.com/topic/223767-r%C3%A9solucomment-d%C3%A9saciver-le-quick-mode/

Modifié par Dsaddict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...