Aller au contenu

[TAB] 100€--performance-- bluetooth


Recommended Posts

Bonjour,

Ma sœur avait un gamepad malheureusement décédé à ses 9mois et malgré ses défauts elle en était fan ! Donc rue du commerce m'a fait un bon d'achat de 60€ que j'ai 3 mois pour utiliser et je n'ai pas d'autre chose a acheté de cette valeur, du coup je cherche une tablette à moins de 100€ (110 max si c'est vraiment intéressant ) avec bluetooth pour y ajouter une " manette "(les modèles qui se mettent sur les côté ) plus tard (ou direct peut être si on est à moins de 80€... )

Vous pensez qu'il peut y avoir des produits intéressant à l'IFA ? sinon quelle est la tablettes qui correspondrait le mieux disponible actuellement sur ce site ? (Pas les iconia one 8 dispo en destockage ! )

Sinon vous trouvez que tout est vraiment trop chère et que ça vaudrait le coup de récupéré les 60€ et de me tournait vers l'import ou autre ?

*Budget: 100€ (environ) mais 80€ de préférence

*Type d'achat: Neuf (ou depackagé en destckage rdc si ça vaut vraiment le coup )

*Taille d'écran: 7" ou 8"

*Utilisation: jeux , lecture vidéo, un peu de navigation

*Critères principaux: l'autonomie correcte , bluetooth ! , performance

*Import: non, j'aurai aimé mais rue du commerce obligatoire

*Bidouille: oui (si il y'a des tutos )

*Pour combien de temps: Au moins 1ans

*Marque à éviter: j'en ai pas

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de up ,

En tout cas merci d'avance

Même en autre que rue du commerce si vous ne trouvez rien dessus d'intéressant , vous me conseillée quoi import (site excellent obligatoire et prix 70€ max ! ) ou ailleurs ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le mieux que je trouve actuellement est une archos 70 platinum j'ai l'impression... Elle me parait bien niveau finition processeur (le mt8127 a un bon GPU ... ) mais je suis un peu embêté, je ne trouve pas qui est le constructeur j'aurai aimé savoir si c'était du onda ou une marque moins bonne... Et je ne trouve pas de roms customs ... Si quelqu'un a une idée ? J'ai aussi vu la lenovo 2 a7 10 mais je ne suis pas convaincu ( j'ai vu des retours plutôt mauvais je crois) et quand je vois leurs roms officiel j'ai un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...