Aller au contenu

unfortunately com.android.settings has stopped


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suis dans une cadrature du cercle, j'ai acheté sur priceminister un HTC ONE M7 reconditionné (275 e) en mai 2015

 

je l'ai recu dans une belle boite toute simple avec les écouteurs ...

 

depuis 2 jours après un plantage, je le redemarre et apparement immédiatement "unfortunately com.android.settings has stopped" et rien ... impossible d'aller plus loin

 

je cherche dans les forums et je rame

j'appelle HTC qui me demande mon IMEI, sauf que comme je n'ai pas la boite d'origine et que mon tel ne redémarre pas ... je suis coincé

 

est ce quelqu'un aurait une idée pour me sortir de cet impasse ( en parallèle j'ai 18 fois rebooté, recoverty, rebooster etc etc ...)

 

merci pour vos aides

 

Xphy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu as accès au mode bootloader/fastboot, tu auras les données (IMEI) de ton téléphone. Pour accéder au mode bootloader : téléphone éteint, appuyer simultanément sur Power et Volume -

Ensuite, installes htc sync pour les drivers et le dossier fastboot à la racine de ton DD (tu le trouveras dans la section tuto).

Téléphone connecté au pc en mode fastboot. Dans le dossier fastboot (sur pc), clic droit +shift / ouvrir une fenêtre de commande ici.

Dans cette fenêtre de commande, tapes ceci : fastboot getvar all

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...