Aller au contenu

Batterie qui se décharge trop vite


Recommended Posts

Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et justement j'ai un petit problème avec mon portable Wiko Getaway. En effet, tout à l'heure j'étais en train d'écouter de la musique sur Youtube avec mon casque bluetooth pendant 30 min et cela m'a gaspillé 20% de la batterie ! J'aimerais savoir si c'est normal ou non ? Et je trouve qu'en ce moment l'autonomie de mon portable est faible. Sachant qu'il est encore sous garantie, me conseilleriez-vous d'aller voir le SAV pour savoir s'il y a possiblité de remplacer ma batterie ? Merci beaucoup, Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Wiko Getaway possède une batterie assez "petite" de 2000mAh pour un écran de 5" en 720p et 4 core A7. Sauf avec une optimisation logicielle très poussée par le constructeur, ce que je doute pas mal avec Wiko, l'autonomie générale du Getaway ne doit pas être exceptionnelle, moyenne en somme.

Sur n'importe quel smartphone, la connexion Data et le Bluetooth bouffe de l'énergie. Si en plus tu es sur YouTube tu as l'écran allumé, grosse conso énergétique aussi.

Donc perdre 20% en 30min dans de telles conditions et de telles caractéristiques sur le smartphone ne m'étonne pas.

Maintenant si tu dis que de manière générale, l'autonomie est trop faible, regarde peut être pour le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...