Aller au contenu

P8 : Déblocage du bootloader


thunder94

Recommended Posts

Bonjour,

Il nous est actuellement impossible d'obtenir un code de déblocage du bootloader auprès du support Huawei. Leur réponse est d'aller sur le site http://emui.huawei.com/et d'utiliser le formulaire pour obtenir le code.

Mais, il n'est possible d'obtenir le code que si l'on possède un compte de type 'téléphone' sur ce site et il n'est pas possible de le faire pour un numéro de téléphone français (+33).

Huawei France a t'il une solution pour débloquer le problème?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Je confirme les "dire" de Thunder94 !

J'ai contacté par email à plusieurs reprises le service Huawei (mobile@huawei.com et mobile@mail01.huawei.com)

Leur seule réponse est effectivement d'enregistrer son numéro de téléphone sur le site précisé par Thunder94!

Chose impossible car la page ne présente pas le code indicatif de la France à savoir +33 !

Assez bizarre de procéder ainsi, auparavant, que ce soit pour le P7, le Y330 et le Y550, le code de déverouillage était renvoyé immédiatement par retour de mail !

Cela a l'air de ne plus être le cas !

Huawei n'aime pas trop l'open source apparemment !

j'avais trouvé un site sur lequel il y avait un logiciel de déverrouillage automatique proposé par Huawei, malheureusement je ne le retrouve plus !

Si quelqu'un a une solution ou si Huawei France peut nous en proposer une ! je suis preneur ! Comme beaucoup de monde je crois....

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Je confirme les "dire" de Thunder94 !

J'ai contacté par email à plusieurs reprises le service Huawei (mobile@huawei.com et mobile@mail01.huawei.com)

Leur seule réponse est effectivement d'enregistrer son numéro de téléphone sur le site précisé par Thunder94!

Chose impossible car la page ne présente pas le code indicatif de la France à savoir +33 !

Assez bizarre de procéder ainsi, auparavant, que ce soit pour le P7, le Y330 et le Y550, le code de déverouillage était renvoyé immédiatement par retour de mail !

Cela a l'air de ne plus être le cas !

Huawei n'aime pas trop l'open source apparemment !

j'avais trouvé un site sur lequel il y avait un logiciel de déverrouillage automatique proposé par Huawei, malheureusement je ne le retrouve plus !

Si quelqu'un a une solution ou si Huawei France peut nous en proposer une ! je suis preneur ! Comme beaucoup de monde je crois....

Bonne journée à tous

Pas beaucoup de réponse sur ce sujet !

C'est bien dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours pas de réponse....

La moindre des choses serait au moins de répondre que vous n'avez pas de solution à notre problème.

Ce genre de 'support' fait que le P8 est mon premier et dernier Huawei.

Modifié par thunder94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réponse....

La moindre des choses serait au moins de répondre que vous n'avez pas de solution à notre problème.

Ce genre de 'support' fait que c'est le P8 est mon premier et dernier Huawei.

Réponse au bout de 8 emails !

j'ai recu le code de déverrouillage !

Ouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...