Aller au contenu

[Bluboo] Xtouch - 5"FHD (2,5D) - MT6795 / MT6753 - 64Go / 32Go de ROM - 3Go / 4Go RAM


Psychotiks

Recommended Posts

Salut à tous, aujourd'hui, on va parler du Bluboo Xtouch, pourquoi j'en parle ? Car le X550 m'a laissé un super souvenir, il avait une autonomie monstre pour des performances assez raisonnable.
Test du X550 : http://wp.me/p5UNP9-bw

Voici une image que j'ai trouvé sur le site de Bluboo pour le Xtouch :
  06.jpg

Pour le moment, les seules informations que j'ai pu trouvé étaient qu'il aurait un écran 5" en FHD (2,5D), un MT6753 avec 16Gb de ROM et 4Go de RAM, un capteur Sony IMX220 2000W. 

J'ai hâte de voir de quoi il a l'air, j'espère qu'une boutique me le prêtera ou même peut être Bluboo eux même tient ! 

 

EDIT ; J'ai été entendu et Bluboo accepte de m'en envoyer un pour un test ! 

Info supplémentaire : Il y a 2 versions, une MT6795 avec 64Go de ROM et 4Go RAM et une version MT67563 avec 32Go de ROM et 3Go de RAM
 

N'hésitez pas à poser des questions ou simplement commenter, je répondrai avec plaisir. :D
N'oubliez pas également de me suivre sur Twitter et Facebook.

Modifié par Psychotiks
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update, j'ai été contacté par Bluboo qui me l'ont proposé en test !

J'en ai profité pour leur demander des précisions et en faite, et il y a en réalité 2 versions : Une MT6753 avec 32Go de ROM et 3Go de RAM et l'autre avec MT6795 avec 64Go de ROM et 4Go de RAM (celle qu'ils m'ont proposer de tester !)

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je relance un peu le sujet... @@Psychotiks l'as tu reçu ce bluboo? j'ai vu la pub sur Aliexpress, et franchement, les specs et design pour ce prix...  Je cherche un téléphone pour ma femme, mais elle veut absolument un bouton physique et a part samsung et OnePlus, il n'y a pas grand chose.

 

Si ce téléphone est a la hauteur de sa fiche technique je pourrais craquer! tiens nous au jus!

 

merci

Modifié par Silverarche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut en prévente sur aliexpress à 160$ livraison à partir du 13/10 à voir il est super beau avec l'arrière arrondis

Les spec. Pour le 5" 3g de RAM et 32 de ROM mtk6753 mais ils disent à 1.7 GHz peut être une erreur écran fhd jdi capteur d'empreinte à l'avant batterie 3000 mha source aliexpess..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Psychotiks Oui c'est vrai il n'a pas pris la version avec le helio X10 mais il pourra nous donner son ressenti sur la finition du phone, le lecteur d'empreintes etc ...

 

@ Non la version pro est aussi en 5 pouces et avec 4go de ram et le helio en processeur.

Je crois aussi que l'appareil photo arrière est de 20 mpx contre 13.

Modifié par thedreamix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Psychotiks

 

Bluboo est vraiment une petite marques je me demande si ils font réussir a percer... J’espère voir leur version Helio x10 !

Mais je n'aime pas trop commander chez les chinois c'est dommage parce qu'ils ont des choses vraiment impressionnante pour de bas prix ! Et commander sur Gearbest pour moi c'est finis 22jours que j'attends et toujours dans leur entrepôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...