Aller au contenu

Neutraliser définitivement le vibreur (HTC One mini)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon HTC One mini n'est plus tout jeune. depuis quelques jours, il vibre sans arrêt (même lorsqu'il est éteint). C'est insuportable. J'ai tout essayé, rien à faire. J'ai l'impression qu'e cela est dur à un faux-contact au niveau des composants du téléphone.

 

Je recherche donc un moyen de neutraliser DEFINITIVEMENT le vibreur de mon téléphone. Je m'explique : j'aimerais que mon téléphone ne soit plus en mesure de vibrer, que se soit pour une notification, un appel, une application, etc. Comme si le vibreur avait été retiré du téléphone.

 

Si quelqu'un connait une application qui permet de réaliser cette action, ou si quelqu'un peut m'expliquer comment ouvrir mon HTC pour couper l'alimentation du vibreur, je suis prenneur.

 

PS : je ne souhaite pas réparer le téléphone avec X ou Y manip de root, flash, wipe, etc. (j'ai déjà essayé 100 fois). Je souhaite uniquement neutraliser le vibreur une bonne fois pour toutes.

 

Bien cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce que tu demandes est impossible : si ton téléphone vibre quand il ne devrait pas, y compris en mode silencieux, c'est un problème apparemment matériel. Donc aucune application ou autre manipulation logicielle ne pourra le résoudre... 

Tu as dû faire tomber ton téléphone, ce qui a pu dérégler le vibreur. Vois avec le SAV ou un réparateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...