Aller au contenu

Galaxy a7 lollipop


romainanne

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un Samsung Galaxy A7 acheté il y 3 semaine "nu" et j'ai pu comprendre que lollipop est déjà déployée sur ce mobile, mais je n'ai toujours rien, je comprends pas j'ai essayé samsung kies ainsi que smart switch et l'OTA mais il me disent tous que je possède déjà la dernière version disponible "4.4.4".. Si quelqu'un à une idée, merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum
Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné.

Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part j'a pas attendu la mise à jour OTA ...

J'ai simplement téléchargé la ROM officielle en 5.0.1 puis installé sur le A7 via Kies ...

Quant à la ROM officielle je ne sais plus où je l'ai récupérée mais ça se trouve facilement ...

 

Bonjour,

Lorsque vous dites que vous l'avez installé via Kies, quelle est la manip spécifique ?

Désolé je n'y connais rien à Kies et je suis dans le même cas que Romainanne...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...