Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Idem, vivement la MAJ car les notifications d'erreur d'envoi des SMS s'est multipliée pour moi depuis quelques jours...

J'ai quand même du mal à comprendre comment ce bug peut être "aléatoire"... la notion d'aléatoire n’existant pas en informatique !

 

Bref, j'espère qu'elle sera bien disponible aujourd'hui.

 

Sinon, j'ai remarqué pas mal de bug d'application se fermant brutalement en plein fonctionnement (Google maps, Facebook, et d'autres). Je ne sais pas si ces bugs sont liés à l'application elle même ou au téléphone, et je n'arrive pas à faire de lien ou de généralité pour le moment pour remonter un réel bug précis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, vivement la MAJ car les notifications d'erreur d'envoi des SMS s'est multipliée pour moi depuis quelques jours...

J'ai quand même du mal à comprendre comment ce bug peut être "aléatoire"... la notion d'aléatoire n’existant pas en informatique !

 

Bref, j'espère qu'elle sera bien disponible aujourd'hui.

 

Sinon, j'ai remarqué pas mal de bug d'application se fermant brutalement en plein fonctionnement (Google maps, Facebook, et d'autres). Je ne sais pas si ces bugs sont liés à l'application elle même ou au téléphone, et je n'arrive pas à faire de lien ou de généralité pour le moment pour remonter un réel bug précis...

 

J'ai exactement le même problème d'applications qui se ferment toutes seules  comme par exemple maps, quand je conduis c'est super...

Comme j’étais de repos (et malade, cela ne s'invente pas) cela m’étais sorti de la tête

Ce bug d'apk qui se ferme à commencé il y a un peu plus d'une semaine ...

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour Maps, ça se ferme brutalement tout seul parfois. Mais je me suis dis que c'est à cause de l'application ?

Bon je viens de vérifier, sur les avis de l'apk de maps et effectivement plusieurs utilisateurs signalent le bug avec des tel de différentes marques donc tu as raison Fraestro, cela ne viens probablement pas du H7...

Mais je n'ai rien vu de tel pour les autres apk qui se ferment chez moi comme facedebouc, zedge ou air dtv...

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai reçu ! Gros bravo !

 

En revanche, si je dis pas de bêtise ça fait deux MAJs qu'ils s'emmerdent pas avec le changelog et copient-collent le B121 haha, je me trompe ? :P .

 

Je ne pense pas que ce soit le réel changelog @@Honor?


@@Grat ton B140 fait 67Mo et moi il fait plus de 100Mo... Peut-être parce que je n'ai pas installé la B130 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vais voir ça ! Dites vous voyez des changements que j'ajoute dans le changelog en haut de topic ! Comme elle s'appelle B140 je n'arrive pas à savoir si c'est la version qui corrige juste le pb des SMS ou si c'est celle d'après avec tous les correctifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...