Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Ce qui est bien, ces que j'ai les fichier pour mettre a jour le tel vers une version chinoise, multi-lang et compatible a 100% avec le H7 officiel europeen, mais je l'ai pas encore mis, askip y'a de petit bug assez chiant

 

ps: les GApps doivent être installer a par.

 

ps 2: xPosed pour Emui 3.1 c'est pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Led Notification  -_-

 

Il serait bien de pouvoir paramétrer un peu plus la led:

 

Clignotement, Fixe, et Couleurs en fonction des notifications, sms / Email / autres.  B)

 

Aujourd'hui, il n'y a que la possibilité de l'activer ou pas  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qu'on voit dans plein de tests du Honor 7 en version chinoise, la petite flèche pour cacher la barre de navigation. Peut-être que ça arrivera dans la mise à jour ? Pour le coup ce serait incompréhensible si c'était dans une version et pas dans l'autre, je vois aucune lois ou règle qui peut empêcher ça en Europe.

 

Pourquoi le gars de JV.com a cette possibilité ? (selon ses Screenshots). Téléphone prêté par Honor en plus. Rom chinoise ?

 

http://www.jeuxvideo.com/news/442491/mon-apercu-du-honor-7.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça monte et ça descend.

D'ailleurs la flèche change de sens . ci-dessous mes captures d'écran.

On descend et on monte.

5e54f89fb378a487e62092c224feb8b7.jpg98a6dbd3559defbe750d524281ffaa6a.jpg

Et j'ai la ROM fr, celle livré avec mon honor 7 commandé sur vmall.eu le 28/08.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par lbo1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains jeux ou applications ce serait pratique d'avoir une vue plein écran simplement, surtout qu'il est totalement possible de se passer des boutons logiciel en activant les fonctions du capteur d'emprunte.

e99315200c697a48a1d3cb40a821047e.jpg

Edit : Sbarot51 a été plus rapide

Modifié par Sami_22
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top du top ca aurait été 3 touches physiques dans l'espace vide en bas du téléphone.

Sinon l'utilité de la cacher et de l'afficher je vois pas trop les cas ou ca serait utile ...

Mais avec des boutons neutres, comme sur les OPO, donc dont on peut déplacer les fonctions (par exemple, je ne supporte pas le bouton "retour", s'il est à droite...) Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...