Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

@Honor 

Bon, bonne nouvelle ce matin on a réussi à reproduire le bug spotify et le bug maps donc ça pourrait être corrigé rapidement !
Par contre, impossible de reproduire le bug SMS que certains ont encore, mais on continue de tester avec différentes sim.

Et AllShare ? T'en es où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@chromosomez @Spl4sh

 

Bon malheureusement le premier reflexe de la service team a été de dire "ont-ils tenté de réinitialiser le mobile ?" 

Et effectivement, je conseille de faire le test car c'est étrange que ça ne fonctionne pas chez vous, surtout toi @@chromosomez qui est chez un opérateur assez commun.

 

Je sais que ça soule de réinitialiser son téléphone, mais si ça peut régler vos problèmes...

Sachez qu'avec l'application sauvegarde incluse dans le téléphone vous pouvez sauvegarder toutes vos données sur la carte SD et les restaurer ensuite avec cette même application. Elle fait bien le job.

 

A tester, ou pas, comme vous le voulez :-/

Après réinitialisation du téléphone, toujours le meme problème de SMS...

Il est cependent moins présent qu'auparavant j'ai l'impression.

Modifié par Spl4sh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

j'ai fait les mises a jour en manuel la semaine dernière et tout c'est bien passé.

Par contre, à l'utilisation, j'ai eu 3 ou 4 appels (à des endroits différents) ou, au bout de 30 secondes environ, j'entends comme un transmission brouillées comme quand on change de fréquences sur un transistor pendant 5 secondes et ensuite ça coupe.

Quelqu'un a-t-l eu ce problème ou avez-vous des idées d'où ça vient ?

Merci d'avance.

 

 

Bonjour,

personne pour m'aiguiller ?

 

PS : je précise que ça ne le faisait pas avant les 2 mises à jour.

Bon, ce midi, le problème est réapparu 2 fois, c'est lourd !

Modifié par AndroAndro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor 

@@xm79 oui mais quelle réponse attends tu de moi ? Je ne développe pas les roms ^^

 

Nan mais ! J'ai pas dit de développer !? Il s'agit bien un bug oublié ! Ce post fait partie pour signaler des anomalies (je me trompe ou pas?) Je pensais que tu devrais signaler les bugs aux développeurs d'Honor, non ?

Pour ça j'attends toujours tes news pour savoir où tu en es !

Merci pour ton attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais encore fait d'essai depuis mon achat récent mais quand j'envoie des MMS le contact concerné ne le reçois pas, pourtant c'est indiqué Envoyé Les APN sont pourtant configuré avec la nano sim Free

EDIT: cela ne le fait pas avec tous les contacts

Envoyé de mon Honor 7

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les problème de notification pour certain application snapchat etc... 

des info pour savoir [color=red]qd[/color] sa sera réglé ?

 

en tous cas super honor de t'avoir ici pour avoir des info etc...

merci a toi

Modifié par Jopop138
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permet de poster ici concernant un problème de réception des SMS.

 

J'ai trouvé un sujet sur le forum de Honor 4X mais rien sur le Honor 7.

 

J'ai la mise à jour B140, et en utilisant Google Messenger, il y a beaucoup de SMS que je ne reçois pas.

J'ai Free mobile comme opérateur.

 

Je viens de désinstaller Google Messenger pour utiliser l'appli d'origine, on verra si cela fonctionne correctement...

(Pour info, j'utilise aussi Light Flow pour gérer la LED de notifications)

 

D'autres personnes ont ce soucis avec le Honor 7 ?

Merci


Et pour les problème de notification pour certain application snapchat etc... 

des info pour savoir [color=red]qd[/color] sa sera réglé ?

 

en tous cas super honor de t'avoir ici pour avoir des info etc...

merci a toi

 

Mise à jour suivante : Novembre

Numéro de version : B150 ?

Éléments Corrigés :

- Correction de la double notifications avec certaines applications

- Correction du bug des applications ne recevant plus de notifications (Whatsapp, Snapchat...)

Pas plus d'infos pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@annelle pourtant il me semble bien les avoir. J'essaierai de faire attention à ça la prochaine fois.

Essai en image... L'écran se réveille " bien, on a la notification sonore, celle dans le haut mais il faut déverrouiller pour voir la pop up. 804733ffc42ef1332afce5620e7878f4.jpgc3ef053cc070673ed3b8f5db6339d821.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le traitement des notifications directement dans l'écran de verrouillage, c'est prévu pour une mise à jour prochaine ? Pour le moment on peut que glisser vers la droite, ce qui ouvre la notification après déverrouillage de l'écran. Il serait intéressant de pouvoir glisser vers la gauche pour supprimer, et avoir les notifications interactives type Gmail pour répondre/archiver/supprimer directement un mail depuis l'écran d'accueil !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@rom67 c'est une grosse modif que tu demandes là donc je ne pense pas voir ça dans une MAJ d'EMUI3.1, c'est plus le genre de truc qui arrive avec une MAJ majeure d'EMUI (4.0 ?) mais personne encore n'a vu à quoi ça ressemblera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...