Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Eh bien espérons que ce Honor 7 sera l'aube d'une nouvelle ère pour le suivi d'Huawei qui pourra ainsi s'asseoir à la table des vrais grands constructeurs.

Si cette mise à jour ne tombe pas avant fin octobre, j'aurais perdu foi en Honor/Huawei.

Modifié par iSpeeX
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: Envoyé ca veut juste dire que le sms est parti sur le réseau, pas que le destinataire l'a reçu. Si tu n'actives pas les accusés de réception, c'est quand même affiché «envoyé».

Là quand le destinataire reçoit effectivement le mms (en ayant activé les accusés de réception), on a juste un toast qui apparaît brièvement, que tu peux rater du coup si le destinataire le reçoit plusieurs minutes après et que ton écran est éteint.

Après coup, il faut faire un clic long sur le sms, sélectionner le sms, aller dans le menu, sélectionner afficher le rapport pour voir si c'est bien indiqué «reçu». Pas très pratique

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion devait servir à suivre les mise à jour, or il n'y en a pas eu et déjà 8 pages, pour ne rien dire ou ne faire que du hors sujet donc !

 

Je ne suis pas sûr que ce soit très efficace :-(

Modifié par Cseb95
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: Envoyé ca veut juste dire que le sms est parti sur le réseau, pas que le destinataire l'a reçu. Si tu n'actives pas les accusés de réception, c'est quand même affiché «envoyé».

 

 

Effectivement, l'affichage des accusés de réception, est inexistant :huh: 

 

C'est absolument à corriger -_-  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion devait servir à suivre les mise à jour, hors il n'y en a pas eu et déjà 8 pages, pour ne rien dire ou ne faire que du hors sujet donc !

Je ne suis pas sûr que ce soit très efficace :-(

Cela me rapelle vaguement un sujet qui parle de rupture de stocks sur Vmall :-)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...