Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

@Honor, Merci pour la confirmation de la MAJ B12X.

A priori, si je comprends bien, tu n'as pas encore d'info sur le changelog de cette future MAJ.

Par contre, as-tu le changelog de MAJ B111 présente sur le H7 des testeurs ?

D'autre part, as-tu une release date estimative pour le B12X ? Probablement rien de précis à communiquer aujourd’hui, mais parle-t-on de quelques semaines ou d'un MAJ pour le printemps 2016 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44 yes le changelog est dans mon premier post dans ce topic ! Ca se compte en quelques semaines puisqu'on a déjà la version en test. Elle aurait pu déjà sortir même, mais ils s'assurent de régler le problème des SMS avant la sortie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44 yes le changelog est dans mon premier post dans ce topic ! Ca se compte en quelques semaines puisqu'on a déjà la version en test. Elle aurait pu déjà sortir même, mais ils s'assurent de régler le problème des SMS avant la sortie.

 

Ca avance bien et les retours sont pris en compte. A voir avec l'arrivée de cette mise à jour mais tout ça me semble plutôt positif et réactif de la part d'HONOR. Un bon point pour eux.

Modifié par vdjer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il existe un topic "améliorations souhaitées sur emui " mais la c'est plus un bug qu'une amélioration contrairement à l'ajout de fonction. Si besoin est vous pouvez déplacer.

Dans l app photos de Google , paramètre, sauvegarder et synchroniser.

La syncro est bien en auto et active puisque des que je prends une photo elle est sauvegardée sur le cloud de Google mais sur le h7 elle apparaît comme désactivé et un message d'erreur apparaît.

34cb99ac6cca170f42f8615ea462d81c.jpg

Si je fais retour et reviens dans le menu elle apparaît comme désactivé avec de nouveau le message d'erreur mais elle est bien active en arrière plan

4c4afaa30be79509a3b9dbf42417eae0.jpg

Toujours dans le menu paramètre dans choisir les dossiers à sauvegarder je n'ai pas l'album photo et je ne peux donc désactiver la sauv de l'APN si je le souhaite tout en activant celle d'un autre dossier. Je suis obligé de sauvegarder les photos de l'APN à partir du moment la sauv auto est active.

f3f52bdf5476ae566aadc6346029d048.jpg

Si j'essai de passer par dossier de l'appareil et de désactiver le petit nuage bleu ça me renvoi à la photo du dessus qui ne comporte par le dossier photo.

78db738ee1a5f1d2af93b90ad0c91486.jpg

Si je choisis sauvegarder les photos seulement en wifi et non wifi ou réseau ça ne prend pas en compte mon choix ça reste toujours wifi et réseau.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par tiben
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et depuis que vous êtes sur Lollipop, quand on diminue le volume, ça ne passe plus en silencieux et reste en vibreur. Et ça sur le H7 et le H6 bêta.

Sinon une approximation pour une maj incluant le mode ralenti? D'ailleurs je comprends pas que les testeurs aient eu une version différente de nous. Pas très sérieux car cette maj ne va pas dispo avant quelques temps connaissant Honor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Aurelien77 je crois que la future MAJ inclus le ralenti. Les testeurs ont une version différente puisqu'ils ont des modèles de test qui a la base étaient flashés dans une pré version bizarre de test, on a donc flashé la dernière version qu'on avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je peux dire de mon H7 et de son autonomie :


Bug du WiFi qui ne se désactive que de manière aléatoire quand on a coché l'option "WiFi actif en veille --> Jamais ou Uniquement si branché"


Bug du signal du réseau des données mobiles qui reste actif même quand on a désactivé les datas 3G/4G. Pour y remédier provisoirement, il faut rebasculer en WiFi, redémarrer le tel, désactiver le WiFi puis le réactiver. C'est tout ce que j'ai trouvé, et c'est également très aléatoire comme pansement.


Bug dans le Thèmes manager, quand on choisit de personnaliser l'écran d'accueil (touche "Personnaliser", puis "écran d'accueil", puis "Plus")... la page se recharge en permanence.


 


CONCLUSION : téléphone presque toujours actif (éveillé/en activité) en veille même quand toutes les connexions sont coupées, même en mode avion, même avec TOUTES les applis fermées et non-protégées, même après un coup de nettoyage de RAM et d'optimisation du tel.


Bref, vla les bugs à corriger. J'aime ce téléphone mais je n'ai jamais eu ces bugs avant ce H7.


 


Précision, j'ai un H7 du commerce, pas une version de test. 


 


Build -> PLK-L01C432B100


 


PS : je posterai la liste des "bugs" recensés dès que possible dans un message bien plus clair avec screenshots et explications à l'appui.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ces bug aussi ! Une nuit j'ai eu 20% de perte. Sur le graphique j'étais surpris de voir qu'il était resté en activité toute la nuit, sans raison apparente.

Pour illustrer quand il n'y a pas eu de Wi-Fi d'activé de la journée = pas de veille GSM

e5ed199801e631090efb536c03f30edc.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 jours ouvrés pour changer d'avis je crois, pour ma part j'hésite encore. Pour le prix c'est vrai qu'il y a pas grand chose de mieux. Ce qui me rassure un peu c'est la communauté qui peut se créer sur ce smartphone.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais plus les jours passent, plus les "bidouilles" apparaissent afin de compenser des aléas qui je crois auraient pu être décelés et corrigés avant. Mais cela n'engage que moi.

Et pour l'instant rien de mieux à ce prix mais le marché des mobiles est en plein boom en ce moment. Vaut il mieux un téléphone optimisé un peu plus cher tout de suite ou un téléphone avec des bugs qui seront peut être résolus.

Dans un sens ce forum sert à ça aussi, bien que j'aurais préféré l'inverse. Il faut quand même raison garder car il est toujours plus facile de critiquer. Mais rien de mieux que l'avis des utilisateurs pour faire foi non ?

Modifié par Cadgir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bug veille GSM qui pompe de la batterie à bal, il suffit d'aller dans paramètre - réseau mobile  et décocher données mobile toujours activées. Et fini la veille gsm qui pompe la batterie. Et ça n’empêche pas de recevoir ses notif quand le téléphone et en veille sur le réseau mobile (pas en wifi quoi).

 

Essayer moi ça ma corriger le problème ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête mais, le poste #1 de ce toréador, c'est dans une future mise à jour ou c'est une maj qui est déjà sorti concernant les correctif indiqués dans le poste ?

Je demande ça car j'ai justement le "point d'exclamation"

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...