Aller au contenu

Problème de transfert de sauvegarde Z2 vers Z3 via PC companion


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis un fidèle de la marque depuis ces début.J'ai toujours utilisé pc companion sans aucun soucis, depuis son existence et zéro problèmes avec tous les téléphone sony avec lesquels j'ai du switcher sauf que...

 

Ma fille a cassé l'écran de mon xperia z2, avant qu'il s’éteigne j'ai pu faire une sauvegarde de ce mobile sur pc companion dans le but de la restaurer sur mon nouveau tel.

 

Acquisition de mon nouveau tel, un xperia z3, j'ouvre pc companion pour récupéer toutes mes données et là, il me dit que maintenant je dois utiliser xperia tranfert pour récupérer mes données et notamment la plus importante mes contacts, (plus de 600!)

 

Sauf que l'xperia Z2 c'est éteint quand j'ai récupéré la carte sim et de toute facon l’écran ne me permet plus de naviguer sur celui-ci donc impossible d'installer xperia tranfert sur l'ancien téléphone. C'est pour cela que j'avais pris les devants en faisant une copie bien avant...

 

Tres décevant, j'avais anticiper le problème et me retrouve coince par un nouveau logiciel qui ne me permet plus de récupérer mes anciennes sauvegardes...

 

Help please, surtout pour les contacts et sms, le reste ce n'est pas grave ;)

Merci.

 

:mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...