Aller au contenu

problème sortie audio jack


Recommended Posts

Voilà j ai mon note 4 depuis 4 mois et j ai un soucis avec la qualité du son en sortie vers par exemple une chaîne hi-fi ou un poste auto.

je précise que tout est d origine pas de custom rom pas de root.

Lorsque je test avec le iPhone 5 de ma copine ça marche très bien.

J ai donc réinitialisé en faisant par le recovery boot les wipe nécessaires.

Résultat toujours identique le son en sortie est horrible il y a du souffle, une baisse de volume et c est très nul surtout !!!

Alors, acheté sur Amazon, je pense le renvoyer pour garantie, mais j imagine que ça va durer des plombes et je vais me retrouver sans téléphone ...

Avez vous des conseils, des idées ,des retours suite à un renvoi pour garantie ?

Je suis preneur car bien embêté pour ce téléphone à 550 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si la qualité sonor n'est pas terrible quand tu envoye la musique par bluthoot vers la chaine hi-fi a tu tester juste de lire la musique avec le lecteur mp3 du Note 4.????

je te conseil de desactivé le mode " economie d'energie" du Note 4.

Sinon il doit y avoir une application pour envoyer la musique vers l'autoradio de la voiture sur le play store de ton Note 4.

Ps: a tu mis a jour le Note 4.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Oui le Note 4 est à jour.

Oui quelque soit le lecteur le son est parfait (films, jeux, internet, musique ...).

Oui par bluetooth c' est nickel.

Hélas c' est bien lorsque je branche le jack ( et j' ai essayé différents câbles et différentes chaînes ..) que le son est horrible !!

Et oui je suis encore old school mais pour mon autoradio et mes chaînes hifi je ne peux relier qu' avec un jack !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...