Aller au contenu

Honor 7 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


lbo1980

Recommended Posts

La méduse et tes pieds en mouvement ?

Quand on parle de mouvement la plupart du temps c'est pour les objets qui avancent ou reculent par rapport à toi !

La gestion de l'autofocus ne pose aucun problème pour un objet qui se déplace mais en étant toujours à la même distance de toi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mes pieds c'était l'eau qui bougeait, et je trouve que ça a bien capturé les ondulations à un instant précis.

La méduse bougeait tout comme l'eau. Je crois qu'avec mes anciens téléphones quand je prenais en photo de l'eau j'avais un truc trouble, là on dirait presque qu'il n'y a pas d'eau tellement on voit bien le fond. Enfin en tout cas moi cette photo où on voit si bien le fond de l'eau m'a étonné positivement... mais je veux bien croire qu'il n'y a rien d'exceptionnel et que je m'émerveille facilement ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voici une photo

 

Edit: Souci dans le téléchargement des photos. J'essaierai plus tard.

Nouvel Edit: il m'est impossible de rattacher d'autres photos ( cet envoi a échoué!)

Modifié par nico97470
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 5 minutes, leunamme a dit :

St Malo en ille et Vilaine.

C'est sur qu'elle n'est pas à 23° emoji16.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

En effet, ça ressemble à la Manche! Manque Chateaubriant et son mausolée où il est enseveli debout normalement! Pour infos, je suis originaire de Loudéac dans le 22.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...