Aller au contenu

Honor 7 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


lbo1980

Recommended Posts

C'est vrai que les photos de chaton c'est une valeur sûre !
En parlant photo, le H7 fait-il des meilleures photos que son successeur ?

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app



Je me tâte pour prendre le H8 ou pas!? Je prends du recul en scrutant les topics sur le H8

Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau design c'est vrai qu'il est plus beau, mais niveau photo j'ai l'impression que le H7 reste meilleur, à part pour les profondeurs de champ

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app



Il n'y a pas beaucoup de retours pour l'instant. Nous sommes à 3 mois de Noël! Pour l'instant et pour l'usage que j'en fais, le H7 me convient. Le H8 me plaît. J'ai déjà un acheteur pour mon Premium

Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Mais pour plus que 400€!!


Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app


Oui c'est vrai... Après les promotions... Le honor 7 était à 350€ au début et il est descendu jusqu'à 220€, suffit d'être patient (plus facile à dire qu'à faire haha)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pourouku comme on dit en shimaoré. On dirait les cochons de Poul Fetan dans le Morbihan ( village du 16 ème siècle reconstitué). Pour te rassurer, on n'en a pas ici! Terre d'un autre prophète. Cependant, tout est bon dans le cochon?. Groin.....

Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...