Aller au contenu

Honor 7 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


lbo1980

Recommended Posts

Merci les gars pour les liens energy-observer ;-)

Je pollue avec mes porsche, mais je me donne bonne conscience en n'ayant pas d'autre voiture, et en prenant les transport en commun, et accessoirement, en m'intéressant aux énergies renouvellables :-)

Mais tout cela nous éloigne du sujet. Quelqu'un a une astuce (tuto) pour faire une photo avec l'effet filé ? hum ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs photos de quand j'étais en voyage à Plymouth, il y a deux photosidentiques, c'est juste que j'en est retouchée une. Je la préfère à l'original puisque les couleurs ressortent plus ;) j'espère que vous aimerez :)

IMG_20170330_181916.jpg

IMG_20170502_084447.jpg

IMG_20170330_105103.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2017 à 01:12, ReiOtonashi a dit :

Plusieurs photos de quand j'étais en voyage à Plymouth, il y a deux photosidentiques, c'est juste que j'en est retouchée une. Je la préfère à l'original puisque les couleurs ressortent plus ;) j'espère que vous aimerez :)

IMG_20170330_181916.jpg

IMG_20170502_084447.jpg

IMG_20170330_105103.jpg

Magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, thoren a dit :

Prise au cours de la Féria d'Arles.

34194793411_02863dbfd9_h.jpg

 

Avant de finir à l'hopital les fesses défoncées à coup de cornes ? :P

 

Entre paranthèses : je suis arlésien d'origine. J'ai souvent fait les férias... mais pas pour les taureaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez fairedes photos avec votre honor 7 gardez-le ! Je viens de passer au galaxy s6. C'est le jour et la nuit. Hormis la stabilisation qui aide pour les photos sportives (de ce côté le honor est littéralement enterré fzit être honnête), tout le reste est inutile, pas d'option,  pas de bokeh, beaucoup plus de distorsion, vidéos remplies de déformations de l'image, le mode aliment fait des photos pourries. Gardez votre honor 7 !!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...