Aller au contenu

[SMA] 300 - Photo - Autonomie - Marque Connue - (Urgent, c'est pour un anniversaire)


Recommended Posts

*Budget Max 300 voir 350
*Type d'achat: Cadeau pour ma femme
*Taille d'écran: <= 5 si possible
*Utilisation: Téléphone, Photo, Facebook, 
*Critères principaux:  Ecran balayable avec un doigt, bonne autonmie (ma femme est tête en l'air, elle oublie de recharger assez souvent), pas de surcouche trop dégueulasse, 4G
*Import:  Non
*Bidouille:  Non, surtout pas
*Pour combien de temps:  au moins 1 an
*Marque à éviter:  Exotique, pas d'import ni de boutique obscure

 

Hi,

 

Je vais faire court, je veux changer le Nexus 4 de ma femme (c'était mon ancien) qui parfois sans crier gare (et sans que ça se voit), perd le réseau. L'autonomie et la photo sont aussi complètement dépassé.

 

Nous n'aimons pas les grands smartphone, et c'est la qu'est notre problème, il y a de moins en moins de choix dans ses tailles.

 

J'ai déjà débroussaillé, j'hésite entre un Hawei P8 Lite, un Sony Z3 Compact ou un Sony M4 aqua (même s'il est un peu grand).

J'étais intéressé par un Archos 50 Diamond mais le truc est juste introuvable et on m'a mis en garde sur les MAJ.

 

Pour ma part j'ai un Sony Z3 compact et je dois dire que j'en suis assez content. D'ailleurs ma femme a aussi une tablette Z3 qu'elle adore donc je me dis pourquoi pas Sony. Mais je me demande si c'est pas un peu trop pour son usage.

 

Après je m'y perds un peu entre le E3, M4 aqua, Z3,... pfffiou que c'est compliqué, et peut-etre qu'un téléphone entrée / Milieu de gamme serait mieux adapté à son usage :

4G, Photo, elle en prend bcp (trop), bonne autonomie (elle oublie souvent de recharger), facebook (et ça me chagrine) le reste elle s'en fiche pas mal.

 

Son anniversaire est la 13 septembre, donc je suis assez pressé par le temps.

 

Je vous remercie par avance.

 

Zarkoff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous avez pensé au Moto G 3ème génération ? :)

 

Ah oui, j'aurais dû préciser... pas de Motorola.

 

J'avais acheté un Moto G 4G à ma femme, il a duré 8 mois... un jour il s'est mis à rebooter en boucle.

1er envoi au SAV, ils me le reournent soit disant réparé... même problème

Retour au SAV et là il me disent "Oxydation" on répare pas...

Evidemment ce Smartphone était dans une coque, et n'avait jamais été exposé à l'eau... bref, plus jamais de Motorola pour moi.

ou même au honor 6 (peut etre un peu grand)

 

Sinon le z3 compact est un bon choix.

 

JE pense aussi au lg g2 ou au htc one mini 2

 

Ok je vais regarder ceux là également, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...