Aller au contenu

Protection d'écran, laquelle choisir?


Recommended Posts

Bonjour,

Je crée ce sujet afin de centraliser toutes les protections d'écran que vous avez testées, et ainsi donc de déterminer lesquelles sont les plus adptées aux courbes de ce grand edge!

Perso, j pense me prendre une protection souple Skinomi.

Elle est chère mais à l'air d'être parfaite pour le edge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Est-ce que je suis le seul à penser que poser une protection d'écran sur un S6 c'est l'équivalent de la couverture orange "1970's" sur le canapé en cuir tout neuf de mamie ?

 

Prenez une protection avec rabat (pas la clear view, hein, elle raye l'écran), faites un minimum attention et votre Gorilla Glass sera comme neuf au bout de 2 ans (mon S4 avait un écran comme neuf quand je l'ai vendu).

 

Si vous y mettez une protection en plastique , vous y perdrez en contraste, en glisse, et au bout de 2 mois votre protection sera toute rayée. Alors le téléphone dessous sera nickel, mais il ressemblera quand même à une bouse (oui, bon, j'exagère).

 

Bon allez, HS, je ->

Modifié par Don Quilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous

Voilà j'ai depuis peu le S6 edge plus... et je voulais savoir au niveau de la protection du portable ce qui été le meilleur...

Certaine coque en plastique abîme les contours du tel... expérience avec le note et le s3. ..

Je pense prendre du silicone ? Est ce bien ?

Ou si vous avez des liens sympa car mobile super mais assez fragile ☺

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai commandé et posé cette protection en verre trempé http://www.amazon.fr/Protection-JETech%C2%AE-Protecteur-Tempered-Protector/dp/B014CE6CM4/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1449071757&sr=1-1&keywords=S6+Edge+Plus+Protection+%C3%A9cran%2C+JETech%C2%AE+0.2mm

 

Facile à poser, voir même à décoller et à repositionner car je ne l'avais pas super bien fait la première fois. Elle est en place depuis 2 semaines maintenant et rien à dire de mal dessus. Je l'ai associé à une coque Spigen néo hybrid et franchement je trouve que l'ensemble est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

salut tout le monde je cherche un verre trempé totalement transparent , j' en ai déjà commandé qui normalement devais être transparente mais y as un effet brillant qui donne un aspect gris à la place du noir saphir....si quelqu’un as réussi à en avoir une... merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...