Aller au contenu

[App][Gratuit][4.0+] TuttiTV - Toute la TV française en replay


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai le plaisir de vous présenter ma première application Android (digne de ce nom, j'entends) : TuttiTV.

 

 

D97goOc.png

 

Toute la TV française sur votre mobile et votre téléviseur !

Marre de la multiplication des applications TV, lourdes, lentes, demandant Flash et ne fonctionnant pas toujours ? Vous recherchez un moyen de regarder la TV, direct et replays sur votre télévision via Chromecast ? TuttiTV est fait pour vous !

TuttiTV est une application simple et rapide pour visionner le direct et tous les replays et vidéos en ligne de la télévision française (catch-up TV) sur votre mobile et sur votre télévision si vous possédez une clé Chromecast.

TuttiTV vous permet :

  • D'accéder au direct et aux replays de toute la télévision gratuite française (+30 chaînes, dont toute la TNT)
  • De les visionner sur votre appareil mobile.
  • De les diffuser (caster) sur votre télévision grâce au Chromecast, compatible avec la plupart des vidéos proposées.
  • De choisir la version de chaque vidéo (qualité, langue, sous-titres, audiodescription).

Les avantages de TuttiTV :

  • Une seule appli pour les contrôler toutes ! (les TV ;-) )
  • Une version gratuite complète.
  • Les replays sans vidéos de publicité !
  • Une légèreté et une rapidité à toute épreuve.
  • Des mises à jour régulières : nouvelles chaînes, nouvelles fonctionnalités, prise en compte des modifications faites par les chaînes TV, ...
  • Aucun lecteur vidéo externe requis, pas même Flash !
  • Une diffusion vers Chromecast SANS MIRRORING, TRANSCODAGE NI PASSERELLE ! C'est-à-dire que le Chromecast charge directement les vidéos à partir d'internet, le mobile ne sert dans ce cas que de télécommande. Adieu le lag dû aux transcodages et échanges Wifi !

A venir prochainement :

  • De nouvelles chaînes françaises et francophones
  • La gestion des favoris
  • Le téléchargement
  • Le podcasting (abonnement à un programme)
  • ... à vous de suggérer vos idées d'évolutions : fonctionnalités, chaînes, ...

********************

Voilà, à peu près tout est dit pour la présentation.

Le site Web de l'appli : http://tuttitv.byethost5.com

Sur Amazon : 569233store2.png
Autre store : http://mixetan.store.[mention d'application hors charte].com/app/market/com.mixetan.tuttitv.free/3/10654781/TuttiTV+-+Toute+la+TV+française+en+replay+!http://mixetan.store.[mention d'application hors charte].com/app/market/com.mixetan.tuttitv.free/3/10654781/TuttiTV+-+Toute+la+TV+française+en+replay+!

(oubliez les stores, trop contraignant à mettre à jour quand on sort 1 release par semaine, prenez l'appli sur le site Web, elle se mettra à jour automatiquement)

 

Vidéo de présentation :

 

 

Quelques screenshots pour vous faire une idée :
 

58KHkJX.png.EJiYvKZ.png.CNawslJ.png

NTsdThw.png.SO4W22E.png.Ot7lEtV.png

6VMq2N4.png


N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, suggestions, rapports de bugs, etc.
L'application est encore toute jeune et ne demande qu'à s'améiorer et s'enrichir !

Modifié par Mixouille
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pas gratuit vu qu'il y a un peu de pub, mais pas gênante.

Bizarre ton problème, tu as pris quelle version ? Amazon ou APK ?

Que des carrés blancs, c'est-à-dire que sur la page d'accueil tu as 27 carrés blancs vides ? Et si tu cliques dessus ça marche ou non ?

Sinon peut-être que l'install s'est mal passée, tente de réinstaller au cas où.

Si ça persiste, donne-moi ton modèle et ta version d'Android, ça m'intéresse grandement.

Merci pour ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça, y a pourtant rien de bien sorcier sur cette page. Et les autres pages s'affichent correctement ?

Je vais voir si d'autres me remontent le problème, et essayer de tester sur émulateur.

Tu as retéléchargé l'APK ou juste réinstallé ? Ce serait étonnant que ça vienne d'un téléchargement foireux mais bon, sait-on jamais.

Modifié par Mixouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Google Play a refusé (à 4 reprises) l'application pour des raisons de charte, plus restrictive que le droit européen quant à.la propriété intellectuelle.

 

Pour rappel, même si Google aimerait faire croire le contraire, il y a une vie Android en dehors du Play Store, l'un des atouts d'Android étant justement de permettre de s'en affranchir.

 

Donc pour cette appli oubliez le Play Store, et les autres stores aussi, trop de boulot à maintenir quand on sort une release par semaine, prenez directement sur le site Web, l'appli se met à jour automatiquement dès que nécessaire.

 

http://tuttitv.byethost5.com/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai depuis longtemps (le début je crois) cette appli sur mon téléphone et elle fonctionne bien la plupart du temps. 

(car il y a des moment ou il est impossible de regarder plus d'une minute de direct)

 

( Je l'avais télécharger sur un tracker de torrent bien connu  ^_^ )

 

Ce genre d'appli est vraiment ce qui manquait pour les utilisateurs de free mobile qui n'ont pas d'appli TV dédié.

 

Merci @Mixouille  :)  je viens de m'inscrire sur ton site.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bonne année !

Meilleurs voeux.

Serait-il possible de mettre un petit récapitulatif de la version installé, et un lien pour savoir quelle est la dernière version à jour, tout cela sur l'application ? ce serait vraiment bien.

Modifié par seboune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Houla, longtemps que je n'étais pas passé sur ce topic (honte sur moi).

 

Merci à vous pour vos encouragements, c'est sympa. :D

 

Pour Miracast, j'avoue que c'est une techno que je ne connais pas, donc je ne peux pas trop te répondre. Seulement qu'on ne m'a jamais remonté ce problème, mais personne en fait ne m'a remonté avoir testé l'appli avec Miracast, donc ...

 

Pour le récap, oui, il faudra que je me décide à mettre un petit "à propos" dans l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Elle n'est pour l'instant pas optimisée pour Android TV, mais est compatible.

Pour être clair, si vous n'avez pas de souris / pointeur elle est difficile à utiliser avec une simple télécommande.

 

L'optimisation Android TV est prévue pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est du bon boulot et la fonction cast fonctionne bien avec la freebox mini 4k ce qu'il fait que sans être installée sur Android TV est fonctionnelle en ce qui me concerne  ^_^

Par contre sur le site de téléchargement je n'ai pas pu charger correctement la dernière version, j'ai du prendra l'avant dernière et l'appli à fait sa mise à jour. Peut être cela viens de mon téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être. Les navigateurs et outils de sécurité n'aiment pas beaucoup mon hébergeur, parfois ils bloquent des trucs. Bizarre que vous ayez pu télécharger une autre version en revanche. Enfin, du moment qu'au final vous avez bien la dernière, c'est le principal.

 

Petite question : vous parlez de la fonction cast intégrée à l'appli ou vous passez par une appli tierce, genre BubbleUpnp (ça marche très bien soit dit en passant, pour les receivers type Miracast par exemple).

 

Parce que si vous passez par la fonction interne ça veut dire que la Mini 4K implémente le protocole Google Cast, et ça je ne savais pas. Peut-être est-ce le cas de toutes les Android TV, ce serait logique en fait mais je n'y avais pas pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général c'est juste que le fichier APK s'est mal téléchargé (il est censé faire 6,2 Mo, vérifiez). Essayez de le télécharger sur un PC et de le transférer sur votre téléphone. Comme je le disais certains appareils n'aiment pas mon hébergeur et bloquent des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Félicitations pour ton travail et merci pour la gratuité de ton appli Mixouille !

Ça change de Box'n TV qui ne fonctionne qu'en WiFi connecté à une Freebox :p

On peut mettre pause (combien de temps et où est stocké le flux en attente d'ailleurs ?) et la qualité est vraiment très bonne

C'est très plaisant

Par contre du coup il pourrait être sympa d'ajouter un bouton de "retour au direct"

Je pensais que le bouton "actualiser" (les 2 flèches en haut à droite) servait à ça mais non

De plus, je viens de télécharger l'appli et de tester toutes les chaînes proposées et elle "cesse de fonctionner" au lancement de M6, 6ter et W9

Je pensais que c'était un problème de chaînes privées mais non puisque Tf1 et Nt1 fonctionnent sans problème.

As tu eu d'autres retours à ce sujet ?

En tous cas encore merci et comme on dit, "Keep up the good work" ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...