Aller au contenu

[Résolu] Fonction vocale inactive


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne peux plus utiliser la fonction vocale Android sur mon RAZRi. Je parle de la fonction utilisable pour effectuer une recherche google, ou disponible sur le clavier pour dicter un sms ou un mail...

J'ai probablement dû faire une mauvaise manipulation.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

J'aimerais si possible éviter de devoir restaurer le téléphone avec les paramètres usine... :(

Merci pour votre aide.

Modifié par comoinard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ton aide.

Pour être plus précis, l'application "commande vocale" livrée avec mon téléphone fonctionne, mais pas la fonction vocale appelée par le clavier (petit micro à côté de la barre espace). Ce qui fait que je peux demander via "commande vocale" d'envoyer un texto à quelqu'un, mais lorsque le texto est ouvert, je ne peux pas dicter le texto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...