Aller au contenu

Huawei Watch, il s'est passé quoi ?


GuiToon

Recommended Posts

un post juste pour essayer de comprendre ce qui c'est passé avec la Huawei Watch...

 

Après les multiple déception sur la date de sortie, imminente ( en février), début d'été, durant l'été, à la rentré et finalement le 17 septembre ( on pourrait parler d’automne là )

 

La nouvelle et plus grosse déception est le placement tarifaire?

Comment comprendre ce prix ?

400 euros pour le modèle de base.

500 euros pour la peinture noir et un bracelet métal.

700 euros pour la peinture dorée.

 

Techniquement, c'est la même chose que toute les montres de IFA 2015, placer entre 150 et 300 euros.

elle est un peu plus jolie...surement, mais de là à tripler les tarifs...

 

et la conversion dollars en euros, il est bon en math votre comptable ?

Pour le modèle de base à 349$ soit 313€, le prix affiché est 399€.

Pour le modèle noir à 449$ soit 403€, le prix affiché est 499€.

 

Je ne sais pas quel marché vous visez mais je ne comprends pas, j'ai personnellement beaucoup parlé autour de moi de cette montre depuis février, mais au vu des tarifs, je ne peux plus et je ne pense même plus me l'offrir, je ne suis pas près à mettre 500 euros dans une montre.

 

Sur le marché américain et européen, vous n'avez pas la réputation ni la reconnaissance du publique pour vous permettre des tarifs digne d'Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400€ dans une montre connectée, c'est clairement hors contexte.

 

A peu de chose prêt, c'est le prix que j'ai payé neuf mon Ascend Mate 7 en novembre 2014.

 

J'ai l'impression qu'avec ses modèles récents, Huawei s'est senti pousser des ailes et se croit apte à aller battre le même terrain de jeux qu'Apple et Samsung.

 

J'ai toujours trouvé que ces deux constructeurs se fichaient de leurs clients en proposant des smartphones à des prix rédhibitoires et j'ai quitté Samsung pour Huawei parce que ce dernier proposait des modèles presque aussi performants pour bien moins chers.

 

Si maintenant Huawei décide de gonfler ses prix, il risque de se priver d'une partie de sa clientèle qui ira trouver son bonheur ailleurs. C'est que côté constructeurs, ça pousse derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...